module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

preparer un projet avec photos sur adobe 1ere

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par liotou57, 4 Octobre 2004.

Tags:
  1. liotou57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour tout le monde,pour realiser un projet avec photo,il faut sacrifier pas mas mal de dvd pour pouvoir avoir des images de bonnes resolution sur tv,ma 1ere question etait de savoir quelle format adapter lorsque l on importe des photos dans le projet,initialement les miennes ont un nombre eleve de pixel,et adobe n accepte pas les grands formats car ds la section montage elles ne sont pas adaptees au cadre de visualisation,pour ma part je renomme en serie avec un format de 720x576 et D1 DV pal pour les parametres du projet,une fois importees ds le projet,les renommer encore en D1 DV PAL ds metrage car elles sont sur pixels carres,est ce exact?j aurai aime savoir les parametres exacts pour un videoprojecteur 16/9 133cm pour avoir la photo plein ecran
    Ma 2eme question concerne l audio,suffit il simplement d importer et de deplacer en dessous de la video?Faut t il encoder un mp3 en 48000 d abord?
    Ma derniere question repose sur l exportation dvd,elle sert a quoi puisque l onglet enregister est tjours grisé,en ce qui me concerne j utilise tjous vers adobe media encoder,est il necessaire de faire un multiplexage pour avoir l audio ou on peut le recuperer par la suite,le multiplexage concerve t il les parametres D1DV PAL en sortie? Merci de m eclairer

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page