module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Preneur de son (équipé) propose ces services

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par martinlanot, 18 Janvier 2010.

Tags:
  1. martinlanot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici. Je me présente, je m’appel Martin LANOT, je suis preneur de son indépendant. J’ai finit m’a formation de Réalisation & Technique Sonore a L’EICAR il y a 1 ans et demi. Depuis j’ai continué a faire des courts métrage, mais aussi des moyen et long, et bien entendu des documentaires et des reportages. Et j’aimerais vraiment faire essentiellement ça. Je dispose de mon propre matériel de prise de son (mixette, enregistreur, micro supercardio, cardio, HF ...). Donc si jamais parmi vous il y a des gens intéressés, n’hésitez pas a me contacter.
    Vous pouvez plus en savoir sur moi sur mon site, vous y trouverez mon CV et la liste de mon matériel que vous pourrez télécharger :

Page d'accueil - martinlanots jimdo page!

A bientot.
    Martin LANOT martinlanot@yahoo.fr

#1 martinlanot, 18 Janvier 2010
    Dernière édition: 5 Février 2010
Chargement...

Partager cette page