module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prendre une couleur dans une scène et l'appliquer dans une autre scène

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Robert43, 10 Mai 2012.

Tags:
  1. Robert43

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai tourné des scènes dans les mêmes lieux mais à des jours et des heures diffrentes. Au montage, je me retrouve donc avec des sauts de luminosité entre scènes.
    J'ai beau joué sur la luminosité, cela ne permet pas d'atténuer complètement les différences. Est-il possible en utilisant l'effet correction couleur de prendre la couleur dans une scène et de l'appliquer dans une autre scène (couleur d'un arrière-plan par exemple)?

2. daniel.roux214

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    correction couleur

Bonjour robert 43,

Il est possible d'appliquer la correction couleur à plusieurs fichiers contigus ou non.
    Il suffit de sélectionner les fichiers concernés (Ctrl+A) ou en les groupant (G).
    cliquer sur "Ajouter " "arrière plan" ou "Ajouter " "master" puis clic gauche sur l'écran pour choisir.avec "Ajouter " " au premier plan apparemment çà ne marche pas.
    Si vous souhaitez appliquer à tous les fichiers ou seulement à tous les fichiers suivants ,cliquez droit et dans le menu déroulant choisir "effets vidéo" et vous choisissez l'une des 2 possibilités .
    Cordialement.
    Daniel

Chargement...

Partager cette page