module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prendre une camera par les cornes

Discussion in 'Archives forum' started by escozoo, Aug 14, 2004.

Tags:
  1. escozoo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une panasonic pv-gs400 avec une shoe standars .. jaimerais savoir si on peu trouver une adapteur pour Shoe qui me permeterais de tenir ma camera comme les

canon GL1 ou GL2 .. ? avec une remote controle ou un shotgun microphe , cela m'importe peu

je voudrait savoir si ca exist et ou en trouver ..

j'ai deja vue des Shotgun micro qui pourrait etre pris comme ca .. mais esce assez solide .. ou je tiendrai ma camera avec une file

remy merci

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Déconseillé si c'est le sabot pour micro ou torche

Dangereux et pour le micro et pour le sabot et pour le camescope quand l'un des deux cèdera… surtout en "sport extrème" pendu à un fil ? !
    Il devrait être possible de trouver ou bricoler un dispositif fixé au camescope par le filetage destiné au "sabot du pied"… Mais, c'est peut-être de ce "shoe" chou dont tu parles :perplexe:

Attention, n'abuse pas du sirop d'érable (fermenté): caméscope et orignal, c'est pas du même…
    Tout au moins vus de Marseille…

à +, cousin :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous