module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prendre juste une partie d'une video !

Discussion dans 'Archives forum' créé par coyote34, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. coyote34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars ! vous risquez souvent de me voir, je débute ! et j'ai a blocks de questions ! j'adore le montage vidéo, c'est terrible !
    - Voila ma question, j'ai un film en divx et j'aimerais prendre une scene ds ce film pour la mettre dans mon montage ! comme je peux faire ca ?

- autre chose aussi, dans cette scene il ya des phrases (des noms de personnages) qui s'affichent, je voudrais supprimer ca ! c'est possible ? et comment ?

Merci ! :)

2. bibi.1978

bibi.1978 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

pour prendre une partie de ta vidéo, il n'y a rien de plus facile... tu insères ton divx dans la partie édition de studio, tu coupes ton divx avec la jolie petite lame de rasoir de telle sorte à isoler la partie que tu veux garder et tu effaces ce que tu ne veux pas. Ensuite, soit tu intègres directement les autres vidéos de ton projet, soit tu vas dans la partie créer film et tu sauvegardes ton fichier.

pour ce qui est de tes sous-titres, là, c'est beaucoup plus embêtant...