module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prendre des contacts avec des prods et des télés

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par pierre ailleur, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réalisateur solitaire finissant le montage de son documentaire politique au Nicaragua (18 min.) cherche un assistant de prod-attachée de presse.:help:

Dans un premier temps, prendre des contacts avec des prods, des rédactions, des télés, et aussi ensuite trouver et étudier d'autres pistes;

Ce que je cherche c'est quelqu'un d'intéressé par la vidéo, le monde de l'audiovisuel, le multimédia, prèt à vivre cette aventure avec un mordu.:)

Le but, c'est de créer une réfléxion, un partage, une synergie autour de la communication et la vente de ce film.

Evidement, je n'ai pas vraiment d'argent. Ce que j'imagine, c'est un pourcentage sur la vente du film, si il se vend.

Si jeune nouveau, surtout enthousiasme, audace, rigueur et sérieux.

Connaître l'espagnol intéressant.

Pierre Le Roy - Chambourcy 78:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page