module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiers pas sur Vegas, besion d'aide

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par leo&popi, 10 Octobre 2004.

1. leo&popi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous salut
    je viens de decouvrir Vegas et j'ai 2/3 petit problemes.
    Tout d'abord connaitriez-vous un coin ( pas emule ) pour telecharger un patch Fr
    Ensuite lorsque je met mes video avi tirées directement de mon apn il ne prend que la bande son.

Question a part, y a-t-il plus d'avantage a utiliser premiere ou Vegas ( mon frere est a un IUT ou il va aprendre a manier Premiere)?

Merci a+

2. leo&popi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis allé voir sa aprés avoir poster, voulant coriger mon msg tu était deja passé :D
    dsl:approb:
    merci quand meme ^^

#2 leo&popi, 10 Octobre 2004
    Dernière édition: 10 Octobre 2004
  3. leo&popi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci enfin pour le moment je vais surtout aprendre a me servir de Vegas c'est un peu plus compliqué que les logiciel conventionnel plus basique.( J'ai pas tout compris ce que tu m'a dit mais c'est pas grave ca va venir ^^ )

4. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'interviens dans une discussion qui ne me regarde pas mais, dis moi Gilles, qu'entends tu par gestion des séquences (fonction faisant cruellement défaut à Végas). pour ma part, j'ai eu un peu de mal à débuter avec Végas mais, maintenant, je ne pourrais plus m'en passer (en grande partie grâce à ton aide d'ailleurs). J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire " si ils ne mettent pas la gestion des séquences dans la nouvelle version de Végas ... je passe à Première !!"
    Merci
    A+

5. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Je vois ! Oui, ce doit être utile. Pour le moment, je fais de petites sequences de 5 à 10 mn que je réuni à la fin pour faire le Dvd.
    Merci
    A+

6. Chongla

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je suis peut etre hors du sujet
    as tu lu les pages=
    perso.wanadoo.fr/tibetmap/Vegas
    tu verras comment j'utilise Vegas pour debuter

7. krystof

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis donc claude andré tu balances ton lien vers ce site (le tien ?)dans tous les topics ? En 2 topics je suis tombé dessus 2 fois :non:

Je trouve que la gestion des séquences serait effectivement le pieds. Mais si cela n'est pas présent dans Vegas 6 je ferais comme Gilles, je vais ronchoner et continuer avec Vegas...

Concernant Première vs Vegas, débat qui revient partout et tout le temps (un peu comme dans les Canon vs Sony, Pentium vs Athlon, ATI vs Nvidia...), j'ajouterai que Première présente un énorme avantage : sa popularité, ce qui permet de trouver beaucoup de livres, tutoriaux, ressources et autres sites web pour avancer.
    Vegas est malheureusement moins connu et je me demande bien pourquoi quand on connait la bête ; sa puissance, sa stabilité (zéro plantage en quelques années d'utilisation !) et son ergonomie le mettent pourtant au dessus du lot. Reste que j'ai voulu moi aussi comparer les 2, et bien voilà pourquoi je n'utilise pas Première : il ne marche pas sous Windows 2000. Ils sont gentils chez Adobe mais résoudre l'instabilité connue de leur soft en exigeant des utilisateurs qu'ils se mettent tous à Windows XP, ça sent la pensée unique...:col:
    Bon allez, je me calme...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous