module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiers pas sous combustion 4 et quelques questions..?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jadoreledeux35, 18 Septembre 2006.

1. jadoreledeux35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je test actuellement Combustion 4 ( en version d'evaluation ) et je voulais savoir si on peut trouver des tutoriaux ou des livres en français ... pour l'instant j'ai pas trouver grand chose.
    Sinon Combustion 4 ne gère pas la HDV ?

merci d'avance!

2. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    tu peux definir , a la carte , le format de travail (les dimensions de ton document)
    pour les tutoriaux c'est vrai que ca ne cours pas les rues ... mais en cherchant bien dans google tu vas en trouver quelques 'un

3. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    logiquement il y a des tutoriaux dans le dossier combustion .... d'ailleurs ils te permettent de bien comprendre le mode de foncitonnement basique du logiciel ..... je me rappelle avoir fait tous les exercices du fichier d'aides de combustion 1 ....!!!! environ 400 pages de tutoriaux tres bien explique et illustré !!! ca n'explique pas tout mais construit de solides bases....

4. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques tutos ici:
    site: c ameravideo.net (enlever l'epace entre le c et le reste sinon ça passe pas :perplexe: ), rubrique forum -> effets spéciaux/3D
    Ca reste du basique

5. guillaume_theking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hdv

A priori, il m'est arrivé de travailler sur du Cineon en 2K sur Combustion, alors je ne pense pas que le HDV pose grand problème... :)

6. y0ta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme... tu peux bosser en format géant.. apres ca va te poser des pb pour ta carte graphique.!

Essaye par exemple de creer un composite de 5000*5000 et d'integrer une vieille img. d'en faire une rendu de 10fr.!

Et tu verra ca marche !!

Pour les tutos, je n'ai aucune adresse à donner...mais esaye de faire les tut d'after sous combustion... commence par des choses simple... et petit à petit ca ira !

++
    yOta

Chargement...
Discussions similaires - premiers combustion quelques
  1. jakin1950
    Réponses:
    61
    Nb. vues:
    2 401
  2. Nonvideo
    Réponses:
    16