module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiers pas en montage...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Macs, Oct 5, 2006.

1. Macs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

C'est ma première intervention sur ce forum, et j'en suis à mes tous premiers pas en montage. Je vais donc vous demander d'être doublement indulgent. La première fois pour le cas où je ne posterais pas ma question au bon endroit, et la deuxième pour le caractère élémentaire de mes questions. ;)

Bref, les voici, ces questions.

J'utilise Adobe Premiere Elements 2.

Je pense enregistrer chaque séquence de mon montage séparément, et les remettre ensemble une fois qu'elles seront toutes terminées. Mon but est de pouvoir les retravailler individuellement jusqu'à ce que je sois satisfait du résultat. Est-ce une hérésie, où est-ce que ça vous paraît cohérent ?

Si ça vous paraît cohérent, sous quel format enregistrer mes séquences ? Si j'ai bien compris, le .mpeg entraîne une perte de qualité. Est-ce la même chose avec le .avi ?

Merci à vous qui aurez la gentillesse de lire, et éventuellement d'aider le pauvre débutant que je suis !

2. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, si tes sources viennent d'acquisition numérique dv, alors reste en export avi dv pour garder la qualité de toutes tes séquences assemblées pour produire et générer un fichier dv avi (attention, 1h=13go) ensuite si tu compte faire du dvd, la il y'aura forcément conversion compression en mpeg basé sur le standard dvd 4.3 go.

3. Macs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut,

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Je retiens donc le format avi pour mes séquences.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous