module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiers pas avec Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par Newvideo, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. Newvideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle Studio 9 acheté le 16 Juin 2004.
    Installation, connection pour enregistrement et là, découverte que le produit acheté est buggé. Il faut télécharger un patch correctif de ... 49Mo. Rien ne signale sur l'emballage du produit qu'il faut disposer d'internet et encore moins de l'ADSL pour pouvoir utiliser PINNACLE STUDIO 9.

Le support technique contacté ne sait que répondre : il faut télécharger le correctif, nous ne fournissons pas de CD ROM.

Pourtant PINNACLE en vend bien des CD ROMS du produit buggué. C'est inadmissible de vendre des produits buggués et de ne pas être en mesure de fournir les correctifs aux clients trompés.

PINNACLE STUDIO : un produit à éviter absolument.

J'ai d'autres logiciels dont j'ai obtenu sans difficulté un CD ROM de correction par la poste. Il y a des professionnels et les autres ...

2. Newvideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais cru être sur un forum dans lequel on pouvait partager son expérience et en faire profiter les autres.
    Je ne savais pas que c'était un forum à la gloire de Pinnacle.

Chargement...

Partager cette page