module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiers pas avec Studio 12 Ultimate

Discussion in 'Archives moteurs' started by jm13, Jul 3, 2008.

Tags:
  1. jm13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais Studio 7 et 8. J'ai changé de machine (l'ancienne étant HS) et de système (de Windows 2000 à XP SP3).
    Plus rien ne fonctionnait. Après une longue discussion avec des repairenautes que je remercie (voir Studio 7 et Windows XP SP3) j'ai opté pour une mise à jour vers Studio 12 Ultimate.
    Le téléchargement m'a pris une demi heure environ.
    Après quoi j'ai chargé Studio_Ultimate_12_Upg_Part1.exe avant la Part2, alors que Pinnacle me proposait le contraire. J'ai compris pourquoi après coup : la Part1 lance automatiquement l'installation. Il y a donc eu un petit cafouillage... je me demande si tout a été correctement installé.
    Je n'ai pas eu le temps pour essayer beaucoup de choses mais, quand même ça Capte, ça Edite et ça Crée... en plantant de temps en temps : il faut "sauver" souvent.
    Une interrogation : en principe Studio 12 lit, entre autres, les fichiers mpg. Ca marche avec certains, mais avec d'autres j'obtiens "Erreur à l'ouverture du fichier video". Ce sont des fichiers qui sont lus par Media Player Classic et par VLC mais qui ne sont pas lus par Real Player, ou par Windows Media ou pat Quick Time, ni par WinAVI Video Converter.
    Est-ce une question de codecs, ou le résultat du petit cafouillage que j'ai évoqué plus haut ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page