module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Premiers pas avec after effect

Discussion in 'Bandes-annonces et trailers' started by mrkee, May 22, 2011.

Tags:
  1. mrkee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'initier aux délices d'after effects, et je viens de faire ça :

Bon, ne faites pas gaffe, à l'origine, cette prise n'était pas destinée à ça, (d'où certaines incoherences)
    C'était uniquement pour mettre en pratique tous les concepts que j'ai du assimiler :)

#1 mrkee, May 22, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , impressionnant , j'ai reculé sur mon siège . Bravo aussi pour le petit détail de la poussière soulevée par le souffle . Il fallait y penser . Tu estimes à combien d'heures de formation ( ou d'auto-formation ) pour produire cet effet .?

3. mrkee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Merci bien

Sinon je n'ai eu besoin que d'une demi journée pour apprendre à réaliser cet effet. Mais je pense qu'avec un peu de pratique, quelques heures devraient suffire. En fait j'ai pas beaucoup de mérite dans le sens où le tutoriel que j'ai suivi est très directif (mais très instructifs, quant aux réflexes à avoir, les outils pratiques à utiliser...) et je n'ai rien apporté de personnel, si ce n'est une relecture avec mes moyens du cours .

Si ça t'interresse voilà le lien des tutoriels que je suis :
    VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals

Dans la rubrique tutorial tu trouvera des vidéos très bien faites qui t'expliquent en détail ce que tu dois faire pour arriver au résultat proposé (bon, il faut bien maitriser l'anglais par contre) , et souvent c'est très impressionnant !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous