module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiers montage videos

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par harley, 11 Février 2003.

Tags:
  1. harley

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débutes dans le montage video, logiciel ulead video studio 6 apres avoir capture et monté mon film je le grave sur un dvd et je ne peux pas le lire sur un lecteur de salon.Quels sont les paramètres pour la capture et gravage dvd.
     
  2. Pulco

    Pulco Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Harley
    as tu vu dans le bandeau bleu en haut de cette page VCD SVCD DVD je suis sur que tu y trouveras des informations intéressantes!
    :)
     
  3. harley

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pulco

    Merci pour ces infos je vais étudier ces pages en espérant que je vais m'en sortir, les problèmes que je rencontrais c'est quoi choisir au moment de la capture, pal dvd, pal vcd ou svcd ,........ et la fin.
    Week-end bien chargé.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page