module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere6.5 pb

Discussion dans 'Archives forum' créé par olive32380, 6 Mars 2004.

Tags:
  1. olive32380

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    j'ai un film de vacance en mpeg (super qualité)et je souhaite faire des montages vidéos(super qualitée)! l'acquisition est deja faite!!!
    j'ai premiere 6.5 mais j'arrive pas a garder la bonne qualité du debut, c normal?

merci d'avance

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le mepg est compressé et première préfère l'avi. Tu auras une dégradation sur chaque transition c'est normal.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il serait mieux dans le forum Premiere 6.5 ce post, non ?

GiLd:)

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    facile...

si ton mpeg est sans peur de reproche tu n'as qu'à le lire dans ton lecteur de salon par la sortie S-VHS pour le aire entrer dans ton camescope, et tu auras l'AVI devant toi! la perte sera très minime. Il faut bien savoir que le mpeg comme format d'archivage de base n'apporte que des ennuis, mais bon, on radote.

5. baek2ashes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut pas...

monter en mpeg. On ne fait que l'export final en mpeg. C'est un format qui procède à des interpolations de mouvements sur des images clés. En gros il créé des images qui n'existe pas.
    C'est pour ça (certains auront vécu la même chose) que le mpeg fait souvent planter les logiciels de montage. C'est une compression temporelle.

En gros et pour résumer : si on fait du montage sur du mpeg, on a déjà détruit l'image, alors y faut pas s'attendre après à avoir quelque chose de convenable

Tcho'

CdrX

Dernières occasions

Partager cette page