module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere6.5 et Studio8.10 HELPPPPP!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par yakhunter, 5 Décembre 2003.

Tags:
  1. yakhunter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aidez-moi pleazzzzz!!!!
    Au commencement, j'utilizé studio7 et premiere 6.0
    C'était SUPER!
    Mais vla kvien pa lbon studio8!
    Alors je l'install et tout va bien (apès avoir utilisé regdelete parskesinon c pa bon)!
    Sauf Que sur premiere 6.0, mes rendus étaient NOIRES avec du Son (problème déjà vu sur le forum du repaire.)
    Alors je me suis telecharger le seul codec dv "facilement" accessible sur le net, pouvant être compatible, à savoir pinnacledv25codec.
    Alors là premiere 6.0 (et 6.5 que g installé ensuite mais avec les mêmes problèmes), me fezé dé rendus biens, mais qu'avec les videos encodés ou acquéris avec les autres progs que studio 8.

Je m'explique: je fais mes acquisitions avec studio 8.
    Dès que je travail ces images avec premiere (transparence, retouche de couleurs, etc...) hé ben Prmiere PLANTE!!!
    G essayé de trafiquer des trucs dans winnt/system32 avec regedit et le pdvcodec.dll ou d'autres trucs qu'on peut voir sur le net mais ça ne lfezé pas.
    Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver des bons codecs à installer ou d'autres astuces (changer les paramètres de premiere pour prendre directement les codecs de studio 8, je sais pas mais un truc ki marche).

Alors si vous pouvez médé ce serait vraiment genial!
    Donc à bientôt j'espère!
    MERCI!!!!

Dernières occasions

Partager cette page