module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by duol, Nov 30, 2002.

Tags:
  1. duol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant déjà Premiere (je l'ai eu avec la DV500+) puis-je l'intaller avec la storm en récupérant le plug-in quelque part ou suis-je obligé d'acheter la version storm avec premiere.

D'autre part j'ai lu que le nombre de couches temps réel dépendait de la puissance de l'ordinateur, est-ce vrai ? Que faut-il comme processeur pour avoir le maximum de temps réel ?

D'autre part est-ce que tous les effets vidéo et audio de Premiere sont en temps réel avec la storm ? Et les transitions ?

Merci

Duol

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as Première 6 ou 6.5 tu peux le faire fonctionner avec la Storm, il n'y a pas de plugin, ce sont les drivers de la Storm qui se chargent de la compatibilité
    Pour avoit des effets RT, il faut au moins 1Ghz, pour profiter au mieux de la carte et surtout des 5 flux vidéoen RT (3 piste RT si CPU plus faible), il faut 2Ghz ou plus (avec un Athlon XP 2000 c'est OK). En ce qui concerne le titrage, tu n'es pas limité
    Les effets de Première ne sont pas traités en RT avec la Storm, tous les filtres et transitions RT de canopus sont importés en plugin dans Première. Tu pourras trouver la liste des effest ainsi qu'une démo sur le site que je t'ai déjà indiqué www.justedit.com
    Philippe

3. duol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    storm

merci beaucoup pour tous ces renseignements, je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour cette storm 2, c'est vrai que comparer à Pinnacle et à la dv500+ le temps réel de la storm est très très riche et surtout ce sont des filtres dont on a vraiment besoin !!!

Juste deux petites précisions : le module de titrage est un module spéciale à la dv storm ou c'est celui de premiere ? Le titrage de premiere est-il en temps réel ?

Je vois qu'il y a un filtre qui s'appelle variable speed control, je suppose qu'il s'agit de variations de vitesse sur un élément, quelle est la qualité des ralentis avec la storm car avec premiere c'est pas génial.

Merci

Duol

4. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La création de titre se fait par Première (très évolué dans la version 6.5) ou par Title deko ou inscriber title, tu peux mettre des titres sur plus de 10 pistes en RT les mouvements de titres se font par un module Canopus.
    Pas de problème de qualité avec le ralenti/accéléré de canopus.
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous