module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Première vidéo.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vidéo77, 22 Août 2013.

Tags:
  1. vidéo77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir tout le monde.

J'ai réalisé pendant les vacances d'été, une petit vidéo avec le canon 600d qui m'est tout nouveau. J'ai donc eu un peu de mal au début avec tout les réglages, la mise au point etc...

Mais j'ai réussis à concocter une petit vidéo. Je suis entièrement conscient qu'il doit y'avoir pas mal de défaut en tout genre et c'est donc pour cela que j'ai décider de me tourner vers vous. Pour que vous me donniez ses défauts. J'accepte toute critique (mais j'accepte aussi les compliments ^^).

Soyez indulgent, c'est mon tout premier montage avec cette caméra.

Antoine.

#1 vidéo77, 22 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bonjour,
    c'est très sympa tout celà mais attention à la surexposition et à la sous exposition.

et aussi à la mise au point qui est (très/trop) souvent hasardeuse. sinon continue à nous faire partager tes films :hello:

3. vidéo77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette réponse très rapide.
    Oui comme je l'avais dis j'ai eu énormément de mal avec la mise au point et le réglage des ISO, de vitesse d’obscuration etc...
    Je vais essayer de m'améliorer pour mes prochaines vidéos, je pense que plus j'utiliserais l'appareil, mieux je pourrais me familiariser avec tous ses réglages.

4. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Oui c'est assez agréable à regarder. La musique met évidemment beaucoup dans l'ambiance :)
    Avant de lire le commentaire de Snoozkilla j'avais aussi repéré les problèmes de mise au point (ça se voit en particulier avec les chiens...il aurait peut-être mieux valu qu'ils ne soient jamais nets puisqu'ils sont flous une bonne partie de la séquence :-p)
    J'avais aussi noté l'inutilité du dernier plan du jongleur: les deux premiers sont bons mais je trouve le dernier de trop (surtout que la séquence est saccadée là où on s'attend un mouvement très fluide pour accompagner cette partie "en suspens" de la musique).

"Ca ne fait que commencer"...J'attends donc la suite avec impatience :bravo:

Moutchou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page