module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Première vidéo (en voyage)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mxxs, 11 Octobre 2015.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Bien construit, bonne utilisation du drone, ta copine a une bonne voix,
     
    • Merci Merci x 1
  2. Mxxs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +2 / 35 / -1
    Salut!

    Je suis assez fier de la vidéo que je viens de sortir!

    J'espère qu'elle va vous plaire!

     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux,
    Sujet intéressant et bien réalisé à mes yeux.

    [HS] Il y a peu est sorti le film The Dirt sur Netflix qui est une biographie sur le groupe Mötley Crüe, vu le nombre de fornications hors mariage, ils peuvent réserver une place à vie dans le confessionnal :D

     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bien !
    bien fait, le type est sympa, belle gueule de cinéma ! Et ton film est bien construit. :)
    J'aime. :)
    Comment trouves-tu des phénomènes de ce genre ?..... Non, ne dévoile pas tes trucs ;-)
     
    • Merci Merci x 1
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    C'est bien construit sachant que cela doit rester court et une simple curiosité (c'est le principe de tes productions)

    Apres voix off bien mais pb de son des le début ( manque de volume) et à partir de 1'29 " petit problème de reverb/ écho/ doublure...doublement de la source mal calée !? :unsure:
     
  6. Mxxs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +2 / 35 / -1
    J'attendais de retrouver mon pc de montage pour te répondre. :)

    Oui j'ai eu un problème avec mon micro cravate, celui-ci a rendu une qualité très mauvaise, inutilisable.
    Et effectivement, je n'avais pas remarqué ce petit problème de reverb! Il n'y était pas avant, j'ai du faire un petit décalage à la toute fin de mon montage! :o
    (ou alors on dit que c'est normal d'avoir de l'écho dans une église? Quoi? Pas dans celle-là? Oui c'est vrai...)

    Et de toutes mes vidéos, c'est celle-ci où je me suis le plus rendu compte du pouvoir du montage. Tout a été filmé avec une seule caméra. J'ai l'impression qu'on ne s'en rend pas compte, malgré les différents plans sur différents musiciens ou sur l'église ; alors que la musique est la même. ^^
    Fallait juste trouver des plans où les mouvements des musiciens allaient bien avec la musique. C'était assez marrant à faire!
     
    #411 Mxxs, 23 Avril 2019
    Dernière édition: 23 Avril 2019
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Très juste et ça marche pas mal Mxxs ...;-)

    Mais attention ton pano à 1'19" qui va un peu vite aurait pu être coupé plus tôt pour la crédibilité du faux multicam (j'en fait aussi pas mal :rolleyes:) et il est un plus furtif , voire un peu mouvementé...pas grave mais on peut améliorer encore un peu

    Pareil à 2'39", là c'est plus maîtrisé mais il y a accélération progressive, ... pas grave, mais à améliorer (ici un ralenti progressif inverse en post prod aurait pu être possible )... ce plan du fond parfois tremblote un poil (main levé ?) un petit monopode leger pas cher, l'usage de la ficelle, ou un peu de stab en post prod..
     
    #412 AQW333, 23 Avril 2019
    Dernière édition: 23 Avril 2019
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page