module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PREMIERE V6.0 Problème AVI lié aux images fixes précédant une transition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FOURNIERCOURTY, 17 Février 2005.

Tags:
  1. FOURNIERCOURTY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Problème AVI lié aux images fixes précédant une transition

Voici mon pb :

Données :
    Deux séquences fixes enchaînées par une transition « à cassure » : Quick time Zoom de A sur Zoom de B

Constat :
    Le résultat (AVI) nommé « Essai » issu de « Première V6.0 » après « Exporter le montage – Séquence » présente l’anomalie suivante : la partie image fixe précédant la transition - sauf la première image - est entachée de la première image de la transition (voir illustration*)

Cela n’est pas visible sur la timeline de « Première » ni celle de « EZDV » en visualisant le AVI résultant.
    Cela est visible avec tout autre média tel que Nero, NeoDVD, Windows-media… et surtout, ce phénomène du plus mauvais effet est reproduit sur le DVD gravé résultant.

Thérapeutique :
    Reprise de Essai.AVI issu de « Première » sous « EZDV » et recréation d’un AVI avec l’option création d’un AVI à partir de Timeline « Q ».

Résultats (Voir illustration*)
    1 Essai.AVI issu de « Première »
    2 Essai EZDV.AVI = Essai.AVI issu de « Première » repris et exporté sous « EZDV » (option création d’un AVI à partir de Timeline « Q »

Ci après, les propriétés de Essai et de Essai EZDV – On remarquera la différence de taille (de 1 à 5 …) alors, qu’à mes yeux, je ne remarque pas de différence dans la qualité de l’image !

J’espère avoir été suffisamment clair et recevoir un avis ou un conseil eu égard à votre érudition dans le domaine quant aux procédures et aux paramètrages.

Merci d’avance à l’expert.

* Je ne parviens pas à passer les illustrations même en les réduisant sur fichier ZIP à 175 ko ! J'ai envoyé un mail à Julien pour cet autre pb. En attendant, il est possible de me les demander par e_mail : mlcourty@club-internet.fr

Chargement...

Partager cette page