module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première sur mac

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par nostromo, 9 Novembre 2006.

1. nostromo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi, voila je travaillle actuellement sur PC, mais le Mac pro m'a l'air tout a fait bien...
    je connais parfaitement Premiere, donc j'aimerai continuer avec ce soft, notamment pour monter en Hdv
    Est ce possible ?
    mERCI

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, tu peux continuer à utiliser Première pour PC sur Mac avec Boot Camp. Il te faudra bien sûr installer Windows XP sur le Mac Pro. :)

3. Robi-G

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Premiere, pour OSX,c'est arrété a la version 6,5. Le HDV est impossible. Avec Boot Camp, dans l'absolu cela semble possible. Adobe ayant laché le Mac, je me suis tourné vers Final Cut Pro et je ne le regrette pas. Ce soft est meilleur que Premiere. La suite logitiel est complete, bien foutu et avec un peu de pratique trés intuitive. Aprés avoir goûté à LiveType, Motion, DVDSP etc... Tu vas trouver Premiere trés "BOF".
    A+

4. APELOIG

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere et FinalCut Pro

C'est vrai que Première a laché le MAC.

Donc, casser sa tirelire et acquérir Final Cut. Mais compte tenu du prix, il est possible de passer d'abord par Final Cut Express, nettement moins cher.

Une fois familiarisé avec FCPE, on voit qu'effectivement Premiere, c'était bien, mais FCP c'est autre chose.

Alors, là, on casse à nouveau la nouvelle tirelire, et on achète la MAJ en Final Cut Pro depuis Final Cut Express.

Comme les bons voyages, par étapes !;) :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous