module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première --> Studio

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gordon, 3 Juin 2002.

Tags:
  1. Gordon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai monté un clip dans Première 6 assez élaboré que j'ai enregistré en .avi en vue de le récupérer dans Studio. Pas de pb à la lecture de la time-line de studio. Par contre, l'export sur bande DV (par Studio7) s'arrête net sur un cache couleur (cache noir du début de mon clip Première). Le clip passe en export DV mais pas les caches issus de Première! Etrange... Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci à l'avance!

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    moi aussi

Je n'ai jamais réussi à faire démarrer un montage dans studio 7 avec un "noir" au départ .. je n'en mets donc plus, et je configure la lecture vers le camescope en prévoyant un retard d'une seconde à l'allumage. C'est un bug que j'ai mis un certain temps à définir comme tel. Je persiste à pense qu'à chaque étape il faut compiler pour ne pas voir une longue vidéo s'arrêter, et perdre un temps plus fou à élucider le pb. Avec l'âge on devient modest ou pessimiste, c'est selon! Studio n'a jamais planté quand les vidéos ont été compilées par paquets de 10' environ (idéal pour les transférer en chapitres de DVD par ailleurs). Le raccord "cut" est béton, les autres transistions et effets sonores, soyez prudent, compilez les aussi souvent que nécéssaire.

Chargement...

Partager cette page