module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere refuse mes jpg

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jarailet, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. jarailet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise Pr6, WinXP.
    A la suite d'un changement de DD externe (sur USB2), j'ai transféré tous les fichiers d'un montage en cours depuis l'ancien DD externe (fat32) sur le nouveau (NTFS).
    Problème: les images jpg intégrées dans le montage n'apparaissent plus qu'en noir ds le chutier et bien sûr dans le montage.
    Je les relis correctement avec Photoshop7. J'ai essayé de les recharger sur le nouveau DD depuis leur emplacement de stockage ou elles sont OK, puis de les importer mais elles sont tjs noires.
    Par contre, si j'importe depuis l'origine (mon vieux DD), elles sont bonnes.
    Questions :
    1- pourquoi Première n'est-il pas capable de les lire correctement si Photoshop le fait ?
    2- si je dois les importer toutes depuis l'origine, est-il possible qu'elles remplacent automatiquement les vieilles sans perdre les références dans la fenetre de montage ? Comment faire ?
    Merci pour vos conseils.
    Alain

2. korniflex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah g exactement le meme probleme, je fait une petite video, et apres un formatage (j'avais transferé mon dossier sur un autres disk pendant le formatge) tout mes fichiers jpg ne sont plus reconnu par premiere (6.0) alors qu'il sont bien valide (acdsee, photoshop ect.. tout marche)
    et le format jpg ne ce trouve plus ds la liste des format supporter par premiere (quand je fait "importer" depuis un chutier

donc merci pour les prochaines reponses qui j'espere seront rapides.

3. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous les transformez en BMP dans Photoshop, ça donne quoi ?

4. korniflex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bha en fait en cherchant plus loin dans les topics j'ai trouver et c'est tout simple
    il faut juste reinstaller quicktime
    et tout rentre dans l'ordre

merci a vous tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page