module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première refuse de m'exporter mes vidéos non compressées

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Mr_Max, 22 Mai 2004.

Tags:
  1. Mr_Max

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant fait mon montage avec quasiment que des vidéos AVI non compressées, je remarque que Première refuse de les exporter... mon film est bien créé, mais je n'ai que du noir à la place des vidéos en question. De plus, l'affichage des "icones" dans la timeline ne se fait pas non plus (j'ai du noir là ou j'ai mes séquences), meme si les previews fonctionnent très bien.
    Serais ce un problème dû à la vitesse de mon PC ?
    Quelqu'un connait il ce genre de problème ?

    Merci à tous pour votre aide et vos réponses,

    Maxime
     

    Fichiers attachés:

  2. Kadmis

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème que toi à une période. Les clips dans la timeline étaient tout noirs, et impossible de visionner, de prévisualiser ou de compiler ces clips correctement.

    En fait, sur mon PC, cela venait d'un conflit avec un codec DivX que j'avais installé. J'ai trouvé la solution presque par hasard d'ailleurs. Il m'a suffit de désinstaller ledit codec et tout est rentré dans l'ordre.
     
  3. Mr_Max

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, je vais tacher de faire un peu de ménage parmis mes codecs...!

    Max
     
Chargement...

Partager cette page