module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première Pro1,5 plein écran?

Discussion in 'Archives forum' started by Rudy Bockaert, Sep 17, 2005.

Tags:
  1. Rudy Bockaert

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qui peut me donner conseil?
    Sur un PC Pentium D 3,2Giga + Premiere Pro 1,5 +ugrade HD. Je parviens parfaitement
    de monter un film en HDV.
    Quand j'ai le tableau de montage sur mon écran j'ai la fenêtre "Projet" "Montage" et "Moniteur"
    Durant le montage je veux voir de temps en temps le résultat.
    Je ne parvient pas a activer le Moniteur de la sorte que je vois l'image plain écran.
    Si je fais La mëme chose sur un Mac avec Final Cut Express HD et j'active le bouton dans la bare audessus dans le canevas je vois l'image plein écran.
    Qui peut me dire si c'est possible et comment faire sur le PC avec Premiere Pro?
    Merçi les ami
    Rudy

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu exportes ton montage sous forme de fichier wmv et le lis avec le lecteur Windows Media Player, qui te donne la possibilité de visionner en plein écran (Affichage/Mode complet).
    Premiere 6.5 permettait de lire en exportant plein écran, mais cette fonction a disparu dans PPro (ça ne servait pas à grand chose, mieux vaut visionner sur un écran TV).

#2 JULIEN, Sep 18, 2005
    Last edited: Sep 18, 2005
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous