module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro + Vista + Aspect HD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par scarasteph, 28 Mai 2007.

1. scarasteph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde

J utilise actuellement la configuration suivante :
    - Adobe Premiere Pro 2.0
    - Windows Vista familiale Premium (fourni avec le portable)
    - Aspect HD 5.0 (pour pouvoir derushé facilement en HD)
    - Ordinateur portable SONY VGN-AR31S (Intel Core Duo 7200 a 2.00GHz, 2GO DDR2 SDRAM, 240Go DD, carte video NVIDIA GeForce Go 7600 GT)

Mon probleme : je viens de faire un montage sous PPro 2 et, alors que j arrive a jouer mes rush, je n arrive plus a lire ma sequence !! (7min 46) Quelque soit l endroit ou je place le curseur dans la timeline, lorsque je lance la lecture, je me retrouve forcement a la fin de la timeline instannement....
    Quelqu un a t il deja rencontré ce genre de probléme ??

Sinon, je suis intéressé pour savoir comment vous faites pour le derushage HD automatique avec Premiere Pro 2 ??? (la reponse passage a Final Cut ne marche pas ;-)

J espere que vous aurez des idees parce que je n ai rien trouvé en cherchant ici bas !!

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    Vista= mauvaise pioche.
    tu trouveras qu'une reponse sur le web a propos de Vista, cineform, premiere: pas supporte (ce qui veut pas dire que ca fonctionne pas), donc pas de support des boites qui te diront de passer sous XP.

3. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Pour dérusher automatiquement avec PPro 2.0 (acquisition avec Cineform) :
    Dans la fenêtre Acquisition cocher "Détection de scène" et "Bande". Avant, bien entendu il faut paramétrer dans les fenêtres du haut, l'endroit où doivent aller les rushes...
    Pour ce qui est de Vista, je confirme que ça ne marche pas bien, à proscrire pour l'instant.

4. scarasteph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes vos reponses...

pour ce qui est du derushage, je demandais une solution sans utiliser aspect hd!

enfin, pour ce qui est de Vista, c est pas moi qui ai choisi Vista, c est Vista qui m a choisi ;-)

Serieusement, Vista etait l OS installé sur la machine que je viens de recuperer, j ai donc naivement utiliser la bete... Et, meme si c est sympa, je dois reconnaitre que j ai de nombreuses merdes avec... Je vais donc repasser a Windows XP rapidement (en esperant que l installation se passera plutot bien :-()

Encore merci a tous

PS :y a t il des gens qui utilise Aspect HD V5 actuellement ?

5. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Si c'est cette vieille version qui comporte un bug (tel que tu le décris) tu ne peux pas t'en servir si Premiere est en français (un peu long à t'expliquer...).

Mais tu aurais dû avoir fait les mises à jour, à moins que...:o

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    Pour Aspect V5, je dois acheter la mise a jour a prospect V3 avant la fin du mois pour economiser 100$.
    Semblerait que que La V5 soit juste une xieme mise a jours de la V4 (mais payante cette fois), je crois que c'est surtout un truc de marketing, donc pas trop de raison de se precipiter, vu que la V4 marche tres bien.
    Par contre l'upgrade a 400$ pour prospect HD (10bits au lieu de 8 dans les calculs et la possibilite de travailler en full HD) est bien tentant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous