module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro s'éteint lors de l'importation d'un fichier audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pierrotkun, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai un problême avec premiere pro : J'ai fais l'acquisition sonore d'un enregistrement HDV (voix off). Cela me donne un fichier .avi qui ne marche pas dans audition. J'ai donc du trouver une solution : convertir ce .avi en .wav avec premiere.

Problême : lorsque je demande à premiere d'importer le fichier voix off.avi, premiere pro s'éteint brusquement. Je confirme que le fichier n'est pas corrompu (j'arrive à entendre la voix off avec un player classique type wmp ou bsplayer).

Quelqu'un a-t-il une solution? Et est-ce normal que premiere ma donne un .avi à partir d'une piste son? Merci d'avance.

2. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pfiou c'est la galère : j'ai refais l'acquisition, voir ce que ça pouvait donner, et premiere refuse de m'exporter la sequence en wav (a environ 60 %, il me dit qu'une erreur inconnue se produit). Connaissez-vous des logiciels permettant d'extraire le son d'un fichier en .avi? Ou même, si vous avez des conseils ou des explications, c'est bienvenue !

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Ton fichier a peut être un codec qui ne plait pas à PPro.Essaie avec un autre log de montage simple comme Ulead Vidéo Studio, essai gratuit 30 jours sur le site www.ulead.fr
    @+

4. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de la réponse ! Mais ce logiciel de montage acceptera-t-il un fichier HDV? J'essaye...

5. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    pas sur pour la version d'essai sinon essaie Media Studio pro mais il y a peut être un plug-in comme pour Studio
    @+

6. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, la mise à jour n'est dispo que pour les détenteurs d'une license...D'autres idée? Par exemple, quelqu'un a-t-il une idée du codec audio qui bloque? Mais étant donné que c'est du son Hdv non compressé, cela devrait etre bon, non (je ne m'y connais pas trop, mais il n'y a pas d'autre codec que cinéforme, non?)

7. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Essaie de vérifier le codec audio avec Gspot
    @+
    PS: comment es tu passé de l'enregistrement HDV (qui étéit sur ton camescope??) au fichier .avi?

8. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben écoute, je n'ai rien fait. J'ai demandé à premiere de faire l'acquisition du son, et il me sort un fichier .avi... Je peux vérifier les codecs, mais j'en ait plus de 150, alors il me faudrait un nom précis de codec à enlever. Bref, il faut que je me dégote une démo d'un logiciel de montage hd pour faire le test...

Chargement...
Discussions similaires - Premiere Pro s'éteint
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    160
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    116