module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Première Pro rame sur l'importation ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rivaol, 13 Avril 2010.

Tags:
  1. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum, et il va falloir du temps pour m'y adapter :hello:

Voilà donc j'adore bidouiller les logiciels de montage tel "première pro" j'ai cher moi "Adobe Première Pro CS4"

Donc lorsque je l'utilise, déjà le logiciel est asser mou, surtout quand je regarde la vidéo pour vérifié le résultat pendant le montage, je suis obliger de faire pause pour que ça se remette !

Là n'est pas le problème car finalement j'arrive à faire du bon résultat, le gros problème ses que je me met au effet speciaux sur "After Effect" et quand j'importe une création depuis after effect sur le logiciel première pro, la vidéo ram tellement... qu'on voit que du noir, quelque fois on y voit des images...

Celà m'embarrasse vraiment, si je ne trouve pas de solution, je vais être obliger d'enregistrer sur mon ordinateur chaque création que j'ai fais pour les importé sur première pro, ça va non seulement me coûté de la mémoire mais aussi du temps !

Quelqu'un peu venir en aide ? Merci de vos réponse.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    bonjour et bienvenue
    Tu pourrais éventuellement décrire la config de ton PC (OS, ram, proc principalement)

3. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour, oui j'ai oublier de préciser ça, ma configuration est de 4 GO de RAM, je suis sur windows vista, et un processeur AMD 64x2.

Ce qui m'étonnerais que le problème vient de la configuration.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Adobe recommande une config minimum comme suit :
    •Processeur à 2GHz ou plus rapide pour le DV, à 3,4 GHz pour le HDV, biprocesseur à 2,8 GHz pour le format HD (Processeur SSE-2 requis pour les systèmes AMD).
    sachant que Vista est gourmand en Ram puisque prend 2 Go, CS4 est gourmant aussi ce qui pourrait expliquer ce ralentissement ...
    :jap:

5. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    D'accord, mais que dois-je faire dans ce cas ?

6. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    pas de réponse ? :perplexe:

7. Sbzie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour les importations de compositions After Effects sur Premiere Pro, il existe l'outil "Adobe Dynamic Link" ("Fichier/Adobe Dynamic Link/Importer la composition...").

Ensuite, si tu veux prévisualiser la séquence sur laquelle tu travailles dans Premiere Pro, il suffit de faire "Entrée", un temps de chargement sera nécessaire à ta machine pour établir une prévisualisation. Toutes modifications de ta séquence (vitesse/transition/effet) entraînera le fait de re-prévisualiser cette dernière.

J'espère que ça t'as apporté quelque chose,
    Sbzie

8. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    AA oui exacte, mais j'arrive pas à ouvrir ce fichier étrangement, enfin quand je l'ai ouvert, je vois tout mes dossier, mais impossible d'ouvrir un de ses foutu dossier ! :col:

9. Sbzie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour pouvoir importer une composition déjà terminer, tu dois en principe trouver le fichier "AEP" (projet After Effects). Une fois trouver dans l'explorateur, importes le avec le Dynamic Link, il te sera possible d'importer la composition de ton projet.
    De mon côté, j'ai recontré quelques soucis, avec un projet ayant plusieurs compositions, il est difficile d'obtenir l'effet désiré.

10. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Oui justement, mon fichier est enregistré en projet after effect (ape) mais quand je clique dans première pro ( cs4 ) sur sur adobe dynamic link, je ne peu pas récupérer ces fichiers,le cadre de droite est blanc, sur le cadre de gauche j'essay d'ouvrir un dossier mais c'est impossible de l'ouvrir !!! ooo

11. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Pas de réponse ? :help:

12. Sbzie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En principe il y a un léger temps d'attente quand tu cliques sur ton projet AEP.
    Ensuite ta composition s'affiche et tu l'importes...
    Tu as quelle version d'After Effects ?

13. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    J'ai After Effect CS4, mais j'ai juste à cliquer sur le petit "+" du dossier dans le cadre de gauche pour que rien ne s'affiche, enfin je vais quand même essayer de patienter --'

14. Rivaol

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    c'est bon j'ai réussi, mais malheureusement sa ne change absolument rien depuis le début du sujet, sa rame toujours autant que si on l'importait tout bêtement =S

Sa commence à m'agacer :col: vive les Mac !

15. Sbzie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Haha je vais bientôt commander le tout dernier macbook pro, je t'en dirai des nouvelles !

Concernant ton soucis, il faudrait vraiment que tu fasses des previews.
    Je t'ai fais un dessin ^.^ :

C'est vrai que c'est un peu limité comme système, par exemple sur Vegas Pro qui lui aussi est un logiciel semi-pro de montage vidéo, il n'y a pas besoin de calculer la séquence avant de la regarder sur le moniteur... Mais bon Premiere et son Dynamic Link c'est vraiment IMBA pour faire de bonne réa.
    J'espère que ça t'as apporté quelque chose, bon courage !
    Sbzie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page