module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere pro ram : saute d'image et sacades

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thux, 28 Juillet 2007.

Tags:
  1. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !
    ALors voilà j'ai effectué de nopmbreuses recherches sur le forum : le sujet existe déjà mais il n'y a pas de solutions : donc en fait quand je fais lecture ça saccae : c'et à dire que il ya par exemple une image toutes les secondes (mais la vitesse dans la timeline est normale).

Dans les posts déjà dit vous disiez de faire un rendu mais ça ne change rien.

Ma config est pentium 4 3.00ghz 1024 mo de ram.

Merci

2. domin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais le même problème mais depuis que j'ai changé ; projet/règlage du projet/général, cliquer : règlages de lecture, mode d'affichage du bureau STANDARD au lieu de compatible et dans la fenêtre programme : qualité, EBAUCHE, la lecture est fluide et la qualité de l'image n'est pas détériorée.
    J'espère que ça marchera pour vous.

3. Tarkus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qualité Ebauche et RAM

Certes, la qualité ébauche soulage Premiere,
    Mais 2 GO de RAM, ce n'est pas du luxe, surtout si on se frotte à After Effects.

Amicalement,

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tes DD sont en IDE verifie que le DD n'est pas passé en mode PIO au lieu de DMA dans le gestionnaire de périphérique, c'est la cause principale des saccades.
    @+

5. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol comment on fais pour savoir Gégé ?

JE n'ai qu'un seul DD.

Par contre je viens de convertir en avi et ça ne rame plus : c'est le fichier mov qui rame.

Merci à tous

6. twolefthands

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saute d'images en lecture

Bonjour, j'ai tourné un documentaire avec une canon xha1 en hdv avec des cassettes jvc mini dv 60. Pour dérusher je visionne d'abord mes images avec une caméra canon HV20 branchée sur télé. Je sais que plusieurs marques de cassettes ont été utilisées pour cette caméra (Sony premium y compris), par contre je n'ai utilisé que des JVC sur la xha1, qui est toute neuve. Je n'ai visionné que les trois premières cassettes, mais aussi la 7ème, et je n'ai constaté aucun drop, mais seulement une à trois sautes d'images par cassette.

Je voulais savoir d'où cela pouvait venir: est ce que c'est à l'enregistrement ou bien est ce qu'à la lecture les sautes d'image peuvent apparaitre?
    Est ce que cela pourrait venir de la hv20 dont les têtes de lectures seraient sales?
    Ou bien de la xha1 qui réagirait mal aux jvc?

Merci de m'éclairer. :help:

ps: Désolée de mettre ici mon message mais je ne savais pas où le placer ailleurs...

Chargement...

Partager cette page