module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere pro qui plante a l'encodage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dede4240, 25 Mai 2008.

1. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    je travaille avec première pro, j'ai appris a bosser dessus seul j'ai donc quelques lacunes pour certaines choses..; en ce moment je monte des peties sequences sous forme de clip avec des incrustations de texte etc etc... ces sequences ne durent pas longtemps mais ca me prend un temps fou pour faire le montage... 6 h pour 1 min 15 de film... une fois mon film monté, je fais fichier exporter, avi, enregistrer sous et l'encodage démarre,
    ma sequence fait 2700 frames, le problème c'est que premiere pro encode jusqu'a la frame 1400 et qu'après il plante sans prevenir... c'est la deuxime fois que cela m'arrive en deux semaines c'est tres galère car je ne sais pas ce qu'il faut corriger... ya il une possiblité de savoir a quoi la frame 1400 correspond da ns la timeline afins que je modifie cette partie de mon montage ?,
    merci bcp

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Pour le time code de la frame il faut diviser par 25 (si tu es en PAL) et tu auras le nb de secondes et ajourter le reste pour avoir l'image.
    Ici c'est un chiffre rond correspondant à 56 secondes.

3. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de ta reponse, quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait faire planter l'encodage comme ca ? apparement c'est assez frequent puisque je rencontre ce probleme pour la deuxième fois en deux semaines...

4. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    GEGE92 a proposé dans un cas similaire de vérifier s'il y a un fichier audio MP3 dans le montage, si c'est le cas, il faut le recoder en WAVE avant de le réimporter ! le MP3 serait assez mal toléré par Premiere ! Si j'ai bien compris les explications de GEGE92 !

Chargement...
Discussions similaires - premiere pro plante
  1. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    364
  2. bird
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    667