module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere Pro plante avec l'explorateur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par EditorChris, 23 Octobre 2024.

1. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque je souhaite utiliser l'explorateur Windows depuis premiere pro par exemple en faisant un double-clic dans le chutier principal pour aller chercher un élément.

Il s'ouvre mais dès que je souhaite aller dans un autre dossier, premiere pro plante.

Pas de problème en glissé déposé, mais j'ai parfois besoin de faire, remplacer le fichier avec clic-droit et là c'est plantage ou lorsque je veux changer de dossier pour exporter, plantage.

J'ai essayé une mise à jour Windows, pilotes carte graphique nvidia, suppression des préférences, suppressions creative cloud et applications puis réinstallation mais rien y fait.

En revanche pas de problème si je créé un nouvel utilisateur windows et que je lance premiere pro pour la même manip.

Auriez vous une idée ?

Merci

2. Chitoumou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,
    les clics droits sous Explorer sont parfois problématiques à cause de certaines extensions Shell.

Tu peux télécharger l'utilitaire gratuit ShellExView v2.01 pour essayer de repérer quelle extension pourrait créer le souci.

David

3. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Je vais essayer même si là en dehors de premiere pro aucun problème c'est vraiment dès que je veux faire un double clic dans premiere pro pour importer quelque chose, la fenêtre explorateur s'ouvre mais dès que je veux changer de dossier, plantage. Pour exporter même chose, j'ouvre l'onglet d'export, je clique sur la ligne pour changer le dossier d'export, ça s'ouvre mais dès que je navigue vers un autre dossier plantage.

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +546 / 1 756 / -70
    ça te fait cela après une MAJ de windows ?

,

5. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Bah le problème c'est que j'ai fait plusieurs mises à jours et quelques désinstallation de logiciels dont je n'avais plus besoin mais oui il y a eu une mise à jour de premiere pro vers la dernière version ainsi que de windows.

Merci pour l'aide.
    Dans le pire des cas ce sera l'occasion d'une réinstallation annuelle complète mais bof.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous