module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro ou Premiere Element

Discussion in 'Archives forum' started by mqstvideo, Apr 28, 2005.

Tags:
  1. mqstvideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'aimerai savoir quelles sont les différences notables entre Premiere 6.5, Pro et Element.
    Je compte acheter Premiere Element (car moins cher) et je me demande quels seraient les désagrément de cet achat par rapport aux autres versions.

2. mimidv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en gros
    1 seule fenetre de montage (1 pour les rushs une pour le montage contre 2 a PPRO )
    pas de mode raccord (trim)
    pas de multisequences ( qui permettent par ex de scinder son montage en plusieurs parties ou d'applique un effet sur plusieurs clips en meme temps)
    pas de capture par lot
    pas de verouillage de clips
    pas de mixeur son
    pas de pilotage de magnetoscopes pros
    pas d'export audio dolby 5.1 pour dvd....

je l'ai pas sous la main mais a mon avis il doit y avoir pas mal d'effets en moins et la partie correction des couleurs doit certainement etre moins complete
    a voir

mais sinon le rapprt qualite /prix de ce soft ect excellent
    99€ de memoire

tres bonne ecole pour se lancer dans le montage video

3. mqstvideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, c'est sympa.
    Je connaissais déjà ces différences (merci pour l'export dolby, je ne l'avais pas encore remarqué) et ce n'est pas pour débuter dans le montage (je bosse en général sur Avid) mais je me demandais juste si la différence ne se limitait qu'à quelques petits effets qu'on utilise presque jamais... pour 700€ de de plus... je me demandais si c'était comme mont blanc qui fait les crèmes mont blanc et aussi les crèmes premier prix pour pouvoir récolter de tous les public
    :perplexe:
    Je crois que je vais continuer à tester les deux pour pouvoir me faire une idée précise...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous