module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Première Pro ne répond plus

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cirilio27, 21 Juillet 2011.

1. cirilio27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille depuis plus d'un mois sur une vidéo à l'aide du logiciel Adobe Première Pro CS4 enregistré.

En tout premier lieu j'ai fait une bande annonce du petit film que je suis en train de faire, jusque là aucun souci avec PPRO CS4. Mais depuis deux semaines environ, le logiciel plente constamment pour un oui ou pour un non, bien que mes séquences ne soient pas lourdes du tout. J'ai remarqué que lorsque je travaille sur PPRO CS4 et que je switch sur firefox par exemple, une fois que je reviens à PPRO CS4, il ne répond plus. Je suis alors obligé de le fermer à l'aide du gestionnaire de tâches.

Et si par chance lors de son utilisation il ne plante, il le fait lorsque j'encode. En effet une fois l'exportation réussie sous Média Encoder CS4, et une fois l'encodage lancé; Média Encoder CS4 se bloque avant la fin , jamais au même endroit et ce avec n’importe quelles de mes séquences.

Alors j'ai bien entendu réinstaller proprement au moins 3 ou 4 fois le logiciel, et rien y fait.

Mes vidéos sont au format .mov et .avi et elles sont toutes lisible par VLC, WindowsMediaPlayer ... La prévisualisation sur la Timeline est également excellente.

Mes configurations sont :
    Dell INSPIRON 1545
    Windows Seven x64
    RAM 4Go
    Processeur Dual Core 1,8 GHz

J'avoue franchement que je suis à deux doigts de la crise de nerfs!! :col:

Si vous avez une solution je suis preneur!! :help:

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seven 64 plus CS4ou 5 demandent beaucoup de mémoire; je pense que 4Go est trop juste (vérifier avec le gestionnaire de tache). J'avais aussi des problèmes qui ont disparu après avoir augmenté la mémoire.

3. cirilio27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien j'avoue y avoir pense, mais j'esperais pas que ca vienne de la.

Est il possible d'ouvrir des projets cs4 avec cs3 moins gourmand en Ram? Un collegue pourrait me le preter.

Ps: desole j'ecris avec un QWERTY

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    On ne peut pas redescendre un projet CS4 en CS3. Le format du fichier projet a changé.

Vérifiez que dans les Préférences générales vous avez bien : Optimiser pour Mémoire
    Vérifier la taille du fichier de pagination (1,5 fois la taille mémoire réelle)

Etes vous au dernier niveau de Premiere 4.2.1 ?

Vous ne dites rien sur la nature des vidéos sur la time line et des parametres d'export.

Olivier

5. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    CS4 était 32 bits et il ne devait guère gérer plus de 2 go de ram. Donc il n'est pas utile de rajouter de la mémoire.
    Comme le dit Ogt, il faut vérifier si le plantage n'est pas lié à un fichier vidéo mal supporté. Visiblement, tu utilises plusieurs applications en même temps comme internet (ce n'est pas recommandé), l'une de ces autres applications n'aime peut être pas CS4.

6. cirilio27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite faire un film au format DV PAL 48Hz (4:3) donc tout ce qu'il y a de plus normal.

Les videos sur la time line sont au format .mov ou .avi et deux au format .mp4.

J'essaie d'utiliser le moins possible d'autres applications, mais bon pour aller voir des tutos sur adobe Tv, c'est quand meme indispensable.
    Et puis le seule autre application a part internet que j'utilise est Explorer Windows afin de mieux voir quel fichier je vais importer.

J'espere que je ne vais pas devoir eteindre PPro CS4 a chaque fois que je veux ouvrir un dossier sur mon ordinateur.

Pour le version de Premiere je ne sais pas, je vous dis ca ce soir.

Olivier qu'entendez vous par:
    "Vérifier la taille du fichier de pagination (1,5 fois la taille mémoire réelle)"
    Comment puis je faire?

En tout cas merci de votre aide, c'est vraiment genial ce genre de forum!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous