module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro.....le bilan.....!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par lolopictures, 25 Mai 2004.

Tags:
  1. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir ou on en était avec la version Pro de premiere en terme de stabilité avec la Raptor RT2. Pour ce qui me concerne j'ai des doutes, car premiere c'est souvant transformé en fantome...(disparition de premiere de l'écran puis résidu de l'overlay sur l'écran, carte Raptor indisponnible !)
    Mais ceci peut venir de ma config ou de l'installation des programmes.

Si des personnes on une config. Premiere Pro-RT2 qui marche avec quelques heures de travails dessus....il serait sympa de le savoir afin de verifier nos config....qui ne marche pas bien...

P4P800-E Deluxe
    G550 - P4 3-E Ghz
    Dual 256 Mo (512)

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut LOLOPicture !

Mon experience sur PPro je l' ai eu sur la station d' une amie equipée d' une Storm 2 .
    Après une semaine de travail j' allais conclure que tout était ok .
    C' est juste au moment de fignoler la partie sonore et titrage que PPro redemarra brusquement , à l' ouverture du projet ; un vrai désastre il n y avait plus rien , tout le travail d' une semaine évaporé dans la nature .
    Et pourtant toutes les précautions étaient prises dès la départ , le travail était enregistré à la minute .
    Après avoir connu les même désagrement avec Premiere 6.5 , je pensai que la nouvelle mouture était plus stable et vraiment pro.
    Je manipule un certain nombre des Logs , notamment ; Edius 2 , Liquid Edition et Avid , ce genre de problème est inexistant dans ces Logs .
    Chez Adobe c' est vraiment une coutume , mais alors une très mauvaise ...
    Donc pour ma part je ne garde pas un bon souvenir des Logs de montage de chez Adobe . :lol: :lol: :lol:

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Ppro et Ediuis

Bony,

J'ai trouvé que Ppro fonctionnait très bien avec la RT2, jusqu'au jour où j'ai installé Edius sur la meme partition.
    Et maintenant , je trouve le Temps nettement moins "réel" (1 seul effet 3D Canopus cale la Time-line) alors qu'aupravant 2 ou 3 pistes TR : nickel.

D'où la question, utilises-tu Ppro seul sur la partition XP ou avec Edius ?

(Pour Edius, tout va bien)

Marc

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Marc !

La partition XP en question ne contient que PPro tout seul , bien entendu avec les derniers drivers Storm 2 (1.06 beta ).
    Mais il faut dire que le RT est moins présent .:amour:

5. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah la jeunesse....

Effectivement, premiere Pro est intéressant mais gourmant et instable...on en reste sur ca faim...

J'ai fait une correction colorimétrique avec le moniteur waveform et paffff....Premiere ou est tu ???? je pense que s'est un éternel combat contre la magie noir du "Planteur"....la virgule flottante de trop....Il est vraie que Edius et beaucoup plus stable...mais je suis un peu debousolé...les reflex, l'ergonomie ...je ne suis pas habitué ou former a ce logiciel qui m'a fait une très bonne impression lors de mes différents essais...

Le mixage du son sous Premiere est très intéressant et marche nickel...les filtres, limiteur, expender etc son très intéressant..Je vais tout reprendre à zero afin d'essayer de faire fuir ce fantôme " , "... ' '' '''' :non:

Des conseils pour une installation parfaite à la virgule près ?

Merci...

6. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    PPro - Canopus 1.6

Je viens d'installer la version 1.6 des plug-in Canopus pour Ppro.
    A priori, cela semble correct.
    Au début , Xplode4 ne fonctionnait plus, j'ai dû réinstaller le plug-in Xplode4 pour Ppro. Et là parfait. Je l'ai fait aussi pour Photo Album par précaution.

Bon, le TR est nettement moins copieux que sous Edius, par ex.,
    avec Xplode4, il ne faut pas ajouter un filtre sur le clip, sinon la TL cale.

Pour le reste c'est pas mal.

Marc

7. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour les transitions canopus sur la piste Vidéo 2, sur le fichier TXT des plugin's et de ce que j'ai vu... impossible d'en mettre... c'est un peu génant pour faire du montage vidéo... à suivre

8. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai une rt2 et je reste sur 6.5 pour l'instant ! Il est vrais que PPRO présente de super trucs (5.1,...). Mais comme tout les nouveaux logiciels, il faut le temps que les constructeurs détectent les bugs ! Regardez Adobe DVD encore, j'attend encore qques versions ou encore la différence en premiere 6.0 et 6.5...

@+

9. nozferatus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PREMIERE PRO + DV RAPTOR RT2MAX

Bonjour à tous,
    je viens d'acheter le pack DV raptor RT2 MAX avec Edius 2.0 et le plugin pour premiere PRO1.0.
    apres avoir installé sous XP professionel pour la premiere fois, adobe premiere pro plante apres 5 à 6 manipulations. pourtant jai bien suivit le petit guide.
    Apres plusieurs désinstallation et réinstallation des drivers et des programes... toujours pareil... premiere se bloque !
    J'ai formater ma machine et réinstallé XP professionel, j'ai ressuivit à la lettre le guide..... TJR PAREIL !!!!!§"(é§}{["GRR!(§§
    AHALALA KEL AFFAIRE... EDIUS2.0 a l'air de bien fonctionné par contre...
    mon system:

carte mere ASUS P4P800
    P4 3GHz
    Gforce 3 prophet TI500
    1 x 512 Mega de ram

:perplexe:

10. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PPro 1.06

La version du plugin pour premiere Pro en est à la version 1.06 sur le site de Canopus...il faut que tu enregistre ton produit RT2 et tu aura accès à la page de téléchargement des drivers RT2 avec la mise à jour des plugin's PPro.

Cela devrait fonctionné sans problème avec ta config.

11. nozferatus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV raptor avec Ppro

Merci bcp lolopictures je vais faire ca ce soir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page