module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro et RTX 100 Pas de voice ower.

Discussion dans 'Archives forum' créé par totore, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après le problème d'exportation sur bande (Qui a été rappidement résolut par Matrox) je suis face à un nouveau problème avec la RTX 100.

Quand je veux utiliser la fonction voice ower de Premiere Pro (FR) un message du type:

" Le lecteur en cours ne prend pas en charge les enregistrements dans la fenêtre de montage. Veuillez changer les paramètres du lecteur ou utiliser un mode de montage différent "

Après plusieurs essais de paramétrage, le problème reste identique.

Sagit-il d'un BUG? ou avez vous une réponse à mon problème...

Carte son Sound Blaster 128.

Merci de vôtre aide.

A+

Totore

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien que je t'ai répondu que ça ne fonctionne pas correctement avec la X100, pourrait-tu décrire ta manip, car qd ça merdouille, ce n'est pas ce genre de pb que l'on recontre ?!

3. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est simple,

je séléctionne une piste sur la time line puis dans la table de mixage je clique sur le micro (voice ower) correspondant à la piste séléctionnée sur la time line et je lance la lecture, et là...message:

" Le lecteur en cours ne prend pas en charge les enregistrements dans la fenêtre de montage. Veuillez changer les paramètres du lecteur ou utiliser un mode de montage différent "

J'ai recu une réponce de Matrox:

"Merci de votre email. La fonction voice over n'est pas supportée en mode d'edition Matrox RT.X. Si vous voulez utiliser cette fonction, il faut creer un nouveau projet en mode Premiere DV"

Donc pour ceux qui possèdent Adobe Audition ils leur reste encore cette option pour faire du voice ower...

A+

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que des rushes avec le codec microsoft DV sont lisibles en RT dans un projet RTX ????
    Et l'inverse ? un fichier Matrox DV est-il lisible dans un projet microsoft DV ?

Car sinon un import d'un projet RTX dans un projet DV Microsoft n'est-il pas possible ???

5. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui les ruchs Matrox sont lisibles dans un projet Premiere DV, et la fonction voice ower devient exploitable à nouveau.
    Par contre dans l'autre sens je ne vois pas l'interet...

J'ai profité de poser la question au support technique Matrox si ils tenaient compte de ce problème et s'ils pensaient le corriger:

Leur réponse: "Cette fonction est sur nôtre liste, et il est possible qu'elle soit disponible dans une nouvelle version des X Tools"

Donc patiente.

Il nous reste donc la possibilité:

1: d'exporter notre montage en AVI Matrox puis de passer en mode de montage Première pour pouvoir disposer du voice ower.

2: d'exporter notre montage en AVI Matrox puis de l'importer dans Audition.

A+

Chargement...

Partager cette page