module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere pro et pinnacle pctv rave

Discussion dans 'Archives forum' créé par kikiunderhill, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. kikiunderhill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je viens d'installer premiere pro, cependant lors de la capture, il ne me propose pas de selectionner ma carte pctv. J'ai installé les nouveaux drivers pour essayer, mais rien a faire, il ne me reconnait pas ma carte. J'ai parcouru entierement ce forum, mais apparemment, il semblerait que ce soit un problème de compatibilité incorigible.

N'y a t'il vraiment aucun moyen?

car pour l'acquisition avec le programme maison de la carte pctv vision, ce n'est pas excellent, prob de son et de synchronisation.

Merci d'avance pour vos réponses

Kikiunderhill

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

PPro fonctionne avec des cartes standards à la norme OHCI/Firewire, et aussi avec des cartes de sociétés tierces qui ont développés leur cartes et drivers spécifiquement pour PPro, comme MAtrox avec la RTX10 et la RTX100, et Canopus pour la Storm (mais de nbx témoignages déplorent la mauvaise optimisation des drivers Canopus pour PPro).

Je ne connais pas ta carte, mais si elle n'est pas OHCI il ne sera sans doute pas possible de faire de l'aquisition avec elle sous PPro.

A+

3. kikiunderhill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

salut

en fait c'est une pinnacle pctv rave, c'est une carte tuner tv. j'ai des sorties peritel, composite et s-vhs, mais pas de firewire.

Je vais peut etre trouver une combine, voir ce que ca donne. C uniquement pour mes vhs que j'ai besoin de ca. Je vais faire passer mes vhs par l'intermédiaire de mon camescope dv, ca devrait fonctionner.

merci beaucoup

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui c'est la seule solution possible pour une capture analogique sous PPro : passer par un convertisseur Analogique>DV OHCI (dans ce cas ta caméra joue ce rôle), ou bien capturer de l'analogique avec des cartes compatibles PPro qui le permettent comme la Matrox RTX100 par exemple.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page