module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere pro et dv500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par kadirou, 28 Septembre 2003.

Tags:
  1. kadirou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    voila j'ai un prob de configuration avec premiere pro et dv500 j'ai installer la version 4.5 et j'arrive pas a avoir le visionnage sur le moniteur avec la blue box si qlqun pourrait m'aiclairer la situation d'avantage merci d'avance :help:

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le driver n'est pas adapté a Première Pro donc la carte se comporte comme une carte 1394 classique sans les sorties analogiques.
    Bonne continuation,
    Jean-Louis.

3. kadirou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la reponse mais est ce qu'il existe driver compatible quelque part pour utiliser ma sortie analogique en sachant que j'ai 1 graveur dvd de salon
    et comme j'ai des projets sur le disque dur que je veux transferer sur v h s ou autre support necessitant la sortie analogique et si ce n'est pas possible quel est le remede ?
    merci:perplexe:

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton graveur de salon a une entrée 1394 (ex : DVDR 890) pas de prob' sinon .... :perplexe:
    Je n'ai pas ce prob puisque mon graveur à une entrée 1394, j'ai un enregistreur numérique avec l'entrée qui va bien mais je voulais une visualisation sur la TV pdt le montage donc je ne suis pas passé à la version 7. Par contre j'ai commandé Edition 5 en promo pour la DV500. Bien qu'il parraisse (????) que la 5.5 ne gère plus les sorties analogiques ... on verra bien. De toute façon pour le moment je suis tjs avec Première 6.5 et je m'en satisfais pleinement. Je considère que pour ce que j'en fais cela me suffit. Edition 5, c'est par curiosité et + si affinité :D
    De toute façon je suppose que tu as tjs la version 6.5 sur ton PC ? ... ;)
    Bon courage,
    Jean-Louis.

Chargement...

Partager cette page