module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première Pro et double écran

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by gybe, Feb 5, 2005.

1. gybe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, ma situation :

je monte depuis 2 ans sur Première Pro sur mon PC qui n'a qu'un écran...jusqu'ici pas de probème.

Je compte maintenant ajouter un écran à ma bestiole et là...ça se complique !!
    J'ai fait des tests avec l'écran PC d'un amis en plus et ...c'est le drame, y'a pas moyen d'avoir un espace de travail agréable. On est obligé d'étendre le fenêtre de travail aux deux écran et d'essayer de faire au mieux pour que ça ressemble à qq chose. Contrairement à Photoshop et consors, les fenêtre ne sont pas indépendantes, elles ne peuvent pas sortir de la fenêtre générale du logiciel...ce qui est plutôt chiant à la longue.

Quelqu'un a-t-il déjà cette config ? Est-elle tout de même assez pratique pour bosser ?
    Y'a-t-il moyen d'avoir un écran de PC comme moniteur seulement et pas espace de travail ?

Merci de vos conseils ou vécu !!

2. fra

fra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance, on peut seulement étendre l'espace de travail et mettre la fenêtre moniteur sur le second ecran. Par contre, via la prise ieee1394 et un camescope on peut brancher une télé ou un moniteur TV qui donnera une vue réelle de la sortie video.
    Francis

3. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Contrairement à ce que tu affirmes, les palettes et fénêtres sont indépendentes sous PPro et tu peux aussi avoir "un écran de PC comme moniteur seulement et pas espace de travail ".
    Pour cela, il ne faut pas AGRANDIR (pas de croix dans le petit carré en haut à droite), mais TIRER sur l'extrémité droite du premier écran pour étendre le logiciel au second. Ensuite, tu affiches un seul moniteur (clic droit et vue unique) et tu le fais glisser sur le second moniteur.
    Bon montage en bi-écran. :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous