module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere Pro et After Effects Montage et étalonnage en composition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pep!te, 21 Avril 2011.

1. Pep!te

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sur la préparation d'un court métrage et je fais le montage sur Premiere Pro CS5. Utilisant des compositions After Effects dans Premiere afin de nous éviter un remontage pré/post-prodé.

Pour l'étalonnage, nous souhaiterions travailler uniquement avec After Effects. Mon soucis, et que lors de l'import du projet premiere dans After Effects, After Effects ne reconnait pas les compositions(pseudo-elements) et je n'arrive pas à les récupérer.

Si quelqu'un à la moindre solution ou une autre méthode pour la gestion du workflow, je suis preneur.

Merci par avance.

2. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'emploies pas la bonne méthode pour étalonner dans After. Je te conseille, depuis la timeline de Premiere, d'envoyer rush par rush ou un petit groupe de rushs à After via le Dynamic Link. Il te suffit une fois, les rushs sélectionnés dans Premiere, de faire un clic droit sur ta souris, tu choisis "remplacer par une composition After", puis After s'ouvre et te créé une compo avec la chronologie des rushs tels qu'ils sont dans Premiere. Une fois ces rushs étalonnés, je te conseille de faire un vrai rendu dans After et de ramener ce rendu dans Premiere, car quand il y a trop de compostions After présentes sur la timeline de Premiere, ce dernier se trompe souvent et çà devient vite la zone.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous