module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première PRO / Eduis 1 - 1.5 !!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par ALBENGWEN, 30 Août 2003.

Tags:
  1. ALBENGWEN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ce conseil,

Lorsque j'ai commandé Eduis, je n'étais pas informé que Premiere sortait une version "PRO".
    J'utilise Premiere depuis la version 4 et en Anglais. Cela remonte à ???? ( très loin ).
    Après plusieurs montages sur des soft différents tels que AVID, Video Machine ..., je suis revenu sur Première que me satisfaisait pleinement pour ce que j'avais à faire.

Donc étant encore équipé de ma licence Première 6.0, je vais comme tout bon client, m'acheté Premiere Pro pour moins de 300€ et donc pouvoir faire mes montages sur les deux softs en fonction du temps que j'aurai de disponible et du travail que me demanderons mes clients.

Merci d'avance.

PS: J'ai retrouver dans mes softs VTR PRO mais en version 2, qui pourrais me donner l'adresse pour acheter la mise à jour ?

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ALBENGWEN

Et bienvenue parmi nous !

Pour PREMIERE PRO seuls quelques nouveaux utilisateurs et betas testeurs pourront t'en dire plus.
    Mias d'après ce qu'en j'en lis ce dernier promet d'être certainement une bonne mouture, mais la version béta a semble-t-il révélé beaucoup de bugs (normal elle est béta :D ).
    Pour EDIUS, je peux sans doute t'en dire un peu plus.

Ce dernier est très logiquement le prolongement de la STORM, stable, rapide et de qualité, mais il souffre de sa réelle jeunnesse et manuel de beaucoup de chose.

CANOPUS avare d'infos ne nous en dit pas plus sur la version 1.5, mais l'ayant vue et légèrement touchée :D pas mal de petite chose ont été améliorés (multi chutie, fénêtres désormais paramétrabel, interface paramétrables (boutons), sauvegarde des paramèters transitions et effets, outils audio (bas de gamme sur béta), indication présence clip sur time line, possibilité de slectionner plusieurs clip (mais impossble de trouver le moyen de les déplacer tous ensembles ???!!!, création de réprtoire de recherche, import de supports non compréssé (couche alpha)...et quelques petits bugs avec boîte de dialogue en japonnais :D).

Bref éspérons qu'ils tiennent leur promesse.
    Pour ma part je m'éclate avec malgré pas mal de petits reflexes pris avec PREMIERE 6.5 ont s'y fait très bien et l'on peut sortir de bon résultats....

Voilà.... à toi de choisir ou d'attendre le SATIS.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...

Partager cette page