module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere pro déplacer plusieurs points de chapitre

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kory, 25 Juillet 2013.

1. kory

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    voila tous est dans le titre j'ai créer une séquence dans première pro et j'ai placer des points de chapitre dans mon film pour l'envoyer par la suite dans Encore.

Mais c'était sans compté l'ajout de nouveau rush avant mes rush déjà chapitrer dans ma timeline.
    Pour éviter de déplacer point de chapitre, par point de chapitre, j'aimerai savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs point de chapitre à la fois et de les déplacer à la manière des images clé dans after effects ?

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Non, il n'est pas possible, dans Premiere, de déplacer plusieurs marques simultanément.
    Pour que les marques suivent l'insertion ou la suppression de clips, il faut créer des marques d'élément et non pas des marques de chapitre (qui elles restent fixes dsur la timeline).

C'est seulement quand le montage est terminé, qu'il faut transformer ces marques d'éléments en marque de chapitres.

Mais, comme je l'ai expliqué plusieurs fois sur ce forum, les marques sont définies dans Première à l'image près, or la norme DVD exige que ces marques soient sur une frontière de gop : d'ou un décalage possible une fois transférées dans Encore.
    Donc je préconise de ne garder dans Premiere que des marques indicatives, qui devront être réajustées dans Encore.
    Voir la Doc :
    Aide d?Adobe Premiere Pro | Utilisation des marqueurs

olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous