module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere pro CS6 - pistes video disparues

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JCRICHARD, 4 Octobre 2014.

1. JCRICHARD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    mes pistes vidéo ont disparues de l'espace montage. Il n'y a de visible que les pistes audio. Le montage est visible en lecture. Que Faire?

J'ai eu également ce message d’erreur en ouvrant mon projet sauvegardé ce matin.
    f:\mightysilt_win64\shared\adobe\mediacore\mediafoundation\api\inc\Keyframe.

Merci

J'ai récupéré dans Auto-Save un projet qui fonctionne. Les pistes vidéos apparaissent. J'ai sauvegardé avec un nouveau nom. J'ai Quitté, puis ré ouvert le projet renommé. Même problème, pistes vidéos disparues.

#1 JCRICHARD, 4 Octobre 2014
    Dernière édition: 4 Octobre 2014
  2. JCRICHARD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message erreur :f:\mightysilt_win64\...

Ce problème parait récent .
    Voir page adobe :
    https://forums.adobe.com/thread/1587466

Il engendre sur le projet récupéré de la sauvegarde un zoom maxi sur les pistes et décale vers le haut le séparateur vidéo/audio. On ne voit donc que les pistes audio.
    Glisser le séparateur vers le bas et on voit les pistes vidéos.

Récupérer un auto-save, le renommer, le sauvegarder n'est pas la solution. le même message d'erreur réapparait.
    Pour ma part, j'ai créé un nouveau projet et j'ai importé séquences par séquences. Cela a marché.

Je complète: 3h après avoir travaillé sur ce projet, le même problème réapparait.
    Sauvegardes inutilisables et support adobe ne donne pas de solutions malgré de nombreux pbs identiques ces jours-ci

#2 JCRICHARD, 4 Octobre 2014
    Dernière édition: 5 Octobre 2014
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous