module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] premiére pro cs6 (editeur de bouton,espace de travail, re imbriquer une image )

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par missouf, 6 Juin 2012.

1. missouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    pour commencer dans l'éditeur de bouton je prend les boutons atteindre le point de montage mais quand je clic dessus il ne se passe rien dans ma timeline le curseur ne bouge pas donc ne passe pas au point suivant.

Pour la seconde question je me crée un espace de travail en double écran mais à chaque fois que je revient sur ma table de montage les panneaux se sont recentré sur un seul écran en vrac.

Et enfin je voudrais savoir si après avoir pris uniquement le son sur le découpage d'une vidéo je peux faire apparaitre l'image sur le son sans pour autant refaire un découpage puis calage.

Je tiens à préciser que sur cs5.5 voir cs5 les deux première question marcher,
    pour la troisième je me suis dit pourquoi pas :-)

Merci d'avance pour vos réponse.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "l'éditeur de bouton "

comme son nom l'indique l'éditeur de boutons sert à créer des nouveaux boutons : ils ne deviennent actifs qu'après les avoir déplacés sur le fenetre du moniteur., sur la ligne des boutons déja existants.

"me crée un espace de travail en double écran"

Comment l'avez vous fait ?
    C'est essentiellement prévu pour mettre un monieur d'affichage (source ou montage) en plein écran sur le deuxième écran.

"si après avoir pris uniquement le son sur le découpage "

Si je comprend bien votre question : à partir du moniteur source vous avez mis des marques enrée/sortie et mis uniquement le son sur la time line.
    Pour rajouter la vidéo avec les mêmes marques, il suffit de faire glisser le petit icone "film" du moniteur source vers la time line.

Olivier

3. missouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses rapide.

Pour l'éditeur de bouton j'ai bien mis les boutons dans la fenêtre moniteur mais il ne fonctionne toujours pas.

Sinon pour être plus précis, l'espace de travail que je crée est sur 2 écran sur mon écran de droite je met les effets le second moniteur source, l'historique ect...
    puis je sauvegarde en lui donnant un nom la problématique c'est que quand je ferme première pro puis je reviens l'espace de travail ne change pas puis soudain je ne c'est pour quel raison je peu y revenir plus tard et la mon espace de travail à encore changer il ne reviens que sur un seul écran avec les panneaux du second moniteur par dessus en vrac sur le premier écran.

Sinon je rajoute une vidéo ou je montre les problèmes en premier l'espace de travail que j'ai créer sur le nom de montage first qui de principe et sur les 2 écran puis comme vous voyez comme par enchantement n'est plus que sur un seul et les points de montage ou je clic comme vous voyez et rien ne se passe sur la timeline.

premiere pro - YouTube

#3 missouf, 6 Juin 2012
    Dernière édition: 6 Juin 2012
  4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Désolé, mais je ne vois pas, je n'arrive pas à reproduire vos deux problèmes, chez moi tous les boutons de la fenêtre moniteur sont biens actifs, et l'éclatement sur deux écrans reste actif si je sélectionne cet espace de travail (il change bien sur si je sélectionne un autre espace).

Olivier

5. pibard@tiscali.fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb PPro Cs6

Bonjour, J'ai le même problème avec CS6 (version achetée) l'ecran programme se fige la touche espace ne fonctionne pas. Un réinstallation ne règle pas le pb.
    Avez vous trouvé une solution. Effectivement SS 5.5 fonctionne normalement
    CDt
    Pierre

6. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de changer la résolution de lecture ? (1/2, voire 1/4).

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous