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Premiere Pro CS5 "ne répond pas" mais je dois finir mon film...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Noom, 19 Avril 2012.

  1. Noom

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    Bonjour,

    Je monte un film (dessins d'animation sur de la prise de vue réelle) Premiere pro CS5 ne répond plus :
    J'ai crée plusieurs projets, des copies de mon film en cours de montage. Mais la derniere en date (et n'importe quelle autre) ne s'ouvre plus normalement. Les médias mettent une heure à charger, et puis dès que je clique dans ma time line premiere pro bug et je dois le fermer....
    Je dois finir mon film...
    Je ne sais même pas d'où vient mon problème.
    Comment alléger mon logiciel, mon projet ?

    J'ai pensé à créer un nouveau projet en n'important que mon montage en cours, mais je serais obligé d'importer tous les plans pour les relier j'imagine... donc inutile ?

    J'ai un dossier "Adobe Premiere Pro Preview Files" remplis de fichier .avi, qu'est ce que c'est ? N'y a t-il pas moyen de supprimer des choses pour que Premiere puisse fonctionner ?

    Merci beaucoup,
    Je ne sais plus comment faire...
    (Je suis la réalisatrice du film, et mon monteur n'est plus dispo... je me retrouve le nez dans les problèmes de montage... et moi à l'origine je suis cadreuse donc... je galère vraiment avec Premiere Pro)
    Merci !
     
  2. Guest20190513

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    Je serais toi, je commencerais par jeter les préférences de Première.
    Tu es sous quel environnement Mac PC ?
    Je suppose que tu trouveras des postes sur comment jeter les préférences.
     
  3. ogt

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    "J'ai pensé à créer un nouveau projet en n'important que mon montage en cours, mais je serais obligé d'importer tous les plans pour les relier j'imagine"

    Non, exactement il faut :
    Créer un nouveau projet avec exactement les mêmes caractéristiques,
    et importer l'ancien projet, ainsi tous les liens et effets sont conservés.
    En général cela résout pas mal de problème de fichiers projets corrompus,
    mais votre problème peut venir d'ailleurs, donc en deuxième solution, supprimer le fichier de préférences dans le répertoire :
    C:\Users\user-name\AppData\Roaming\Adobe\Premiere Pro\5.5
    supprimer le fichier :
    Adobe Premiere Pro Prefs

    Si aucune des solutions ne fonctionne, il faut donner plus de détails sur
    le format de vos vidéos, (utiliser Mediainfo)
    la définition de la séquence,
    les caractéristiques de votre machine (cpu, disques, mémoire)
    la répartition des fichiers sur ces disques (système, vidéos sources, caches, prévisualisations, ..)
    les conditions qui précèdent le blocage de Première

    Avec plus de détails on pourra améliorer le diagnostic.

    Olivier
     
  4. Lamule

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    Bonjour

    j'ai le même problème aujourd'hui.
    -Plusieurs montage en cours tous plantent.
    -Réinstallation de première sans effet
    -Le son fonctionne mais la séquence ne s'affiche pas et si on clique sur la fenêtre séquence plantage
    -Création d'un nouveau projet pour test, importation ok mais si tôt que l'on veut afficher la séquence plantage
    -Restauration de la machine a une date antérieure sans effet
    Le programme semblant planter lorsqu'on lui demande l'affichage je suppose un conflit après une mis ajour d'adobe ou de w7.
    Si quelqu'un a une idée

    CM AsusMA87TD CPU Phenom II X6 Ram 16Go W7pro 64Bit
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
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    Voir la réponse au dessus :
    -la réinstallation de première ne supprime pas le fichier des préférences qui est dans le répertoire de l'utilisateur.
    - donnez les détails demandés.

    Olivier
     
  6. Lamule

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    Re bonjour

    J'ai supprimé le fichier pref en question
    En faisant un autre test la fenêtre source fonctionne parfaitement image, son et navigation.
    Par contre sitôt que je passe a la fenêtre programme plantage????

    Chaque montage est situé dans un répertoire indépendant contenant vidéo, son,menu et tous ce qui attrait a ce montage.(encode files, prewiev file, auto save)

    les disques de montage son en raid 1 de 1,5To, espace libre 480Go
     
  7. Noom

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    Merci pour les réponses.
    J'ai réussi a ouvrir un ancien autosave qui ne plante pas, mais évidemment, c'est une ancienne version de mon montage, donc je recommence... Mais si je suis cadreuse c'est bien parceque je ne suis pas monteuse... Je suis completement perdue, tous mes fichiers ne sont pas au même formats, ect...
    Mais Premiere Pro ne plante plus, donc mon principale probleme est résolu ! Merci :)
     
  8. Lamule

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    Bonsoir

    J'ai Trouvé

    On ne se méfie jamais assez des mis a jours automatiques.
    Comme je le supposait dans mon premier post il s'agissait d'un plantage de la mis a jour des pilotes vidéo.
    Après réinstallation tous est rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée a tous


    20h Ca replante il y a conflit mais ou??
     
    #8 Lamule, 24 Avril 2012
    Dernière édition: 24 Avril 2012
  9. Lamule

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    Bonjour

    Après désinstallation du pilotes graphique et des catalyst essai en mode VGA cela fonctionne sans problème.
    Mis a jour du pilote ( uniquement le pilote ) via la gestion des périphériques , reboot et test.
    Plus de problème cela fonctionne Impect.
    Ce n'est pas la première fois que les catalysts plantent j'avais déja eu un problème similaire il y a quelques années avec Nero il me semble.
    Moralité: Installer les catalysts que si on en a réellement besoins et faire une batterie de test après chaque mis a jours. Assez contraignant mais cela évite de perdre du temps a rechercher un bug qui n'a rien a voir avec le programme que l'on utilise et que que l'on ne vas pas forcément se rappeler qu'une mis a jour de la carte graphique a été faite récemment et qu'il faut faire un rapprochement avec le plantage.:col:

    Bonne journée a tous
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
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    Il faut surtout désactiver les mise à jours Automatiques de Windows, et laisser simplement l'avertissement que des mises à jour sont disponibles.

    Ensuite à son rythme, après avoir fait une sauvegarde du système, on peut appliquer sélectivement les mises à jour.

    En aucun cas il faut faire les mises à jour des drivers par Windows update.
    Il faut toujour télécharger les drivers chez le fabricant du matériel.
    En l'occurance chez AMD pour les cartes ATI, et dans ce cas il faut prélablement desinstaller la version précédante.

    Je procède ainsi depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème.

    Olivier
     
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