module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere pro cs5.5 devient fou

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nutsuko, 20 Novembre 2014.

1. nutsuko

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Première, j'ai effacé les fichiers temporaires et quand j'ai voulu relancé l'application, il me fait Runtime library error, premiere va fermer à cause d'une erreur grave.
    Je mets le projet sur un autre ordi qui, lui, ouvre le projet mais confond tous mes chutiers.
    Et je n'arrive pas sur ma timeline à attribuer un autre fichier que celui que première veut bien m'attribuer. Il y a bien un onglet en faisant clic droit sur la timeline qui indique que l'on peut remplacer mais il est grisé.

Avez vous une solution ? Merci !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Premiere pro cs5.5 devient fou"

Je pense plutôt que c'est vous qui perdez les pédales.

"j'ai effacé les fichiers temporaires et quand j'ai voulu relancé l'application, il me fait Runtime library error"

N'avez vous pas, par erreur, effacé autre chose que les fichiers temporaires (et de quels temporaires s'agit il ?)

"Je mets le projet sur un autre ordi qui, lui, ouvre le projet mais confond tous mes chutiers"

Si vous avez déplacé le projet sur une autre machine, il faut déplacer aussi tous les fichiers sources utilisés (sauf si les disques sont partagés), et au lancement du projet, Premiere va demander de les relocaliser.
    Il suffit alors de donner le chemin du premier fichier dans chacun des sous dossiers utilisés pour les sources.

Si vous n'avez pas fait cela au lancement du projet, il est toujours possible de le faire (à partir du chûtier et non pas de la timeline), mais il faut éventuellement rompre le lien et le recréer sur la nouvelle localisation des sources. Et faire cela clip par clip.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous