module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Première Pro CS4 + Windows 7 32bit

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par marco01000, 8 Janvier 2010.

1. marco01000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!

Je vous explique la situation :
    Je possède un ordinateur qui commence à se faire vieux (bon ok tout est relatif! Il a deux ans...) qui était sous Windows Vista. Pourquoi "était"? Car, en ayant plus qu'assez de l'OS capricieux de Windows, j'ai choisit de mettre à niveau mon ordi avec la version de Windows 7 32bit.
    (C'est là qu'entre en jeux Première Pro CS4 ;D) Monteur à mes heures perdues (j'ai beaucoup d'heures perdues), je possède une version officiel de Première Pro CS4 et une caméra HD de chez Panasonic. Sous Vista, aucun soucis, mes montages étaient fluides (je veux bien sur parler du moniteur, je ne me vante absolument pas de mon travail! ^^) et tout fonctionnait "à merveille".
    C'est là le hic : depuis que j'ai installé Windows 7, il semble que Première Pro rencontre des problèmes!! Je ne peux plus faire de montage!! Dans le sens où il m'est impossible de lire en temps réel une séquence! Je travaille bien sûr en HD (comme sous Vista) et je me suis dit que le problème venait de là. Et bien non, même avec mon ancienne caméra DV, les images sont toujours saccadées! Il m'est donc impossible de faire quoique se soit de potable en terme de montage car je ne peut même pas travailler sur mes rushes en temps réel!! Je reprécise que sous Vista, le DV et la HD n'avez aucun soucis!!
    De plus, j'ai testé avec un autre logiciel de montage (Vegas Pro 9.0) et il n'y a aucun problème de lecture!
    Donc voilà ma question : d'où vient le fait que ma lecture sur le moniteur de programme "lag" sous Seven et pas sous Vista?
    Aidez moi svp, car, étant en option cinéma au lycée, je doit rendre un montage avant la fin de l'année!!

Merci d'avance.
    Marco

Ordinateur :
    Windows 7 32bit
    AMD 4400+ 2X2.3GHz (biprocesseur)
    3GO de mémoire vive
    Carte graphique dédiée NVidia 8500 GT
    Adobe Première Pro CS4 (version officiel!!)

2. claude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiére pro2.0 sous windows7

J'utilise premiére Pro 2.0 sous windows 7 et j'ai aucun souci, je travail avec un camescope Sony hrc7 en hdv.
    Par contre, j'ai quelque petits plantages liés je pense du fait que j'ai que 2 Go de mémoire vive.
    Ce que je regrette, c'est la non capture automatique des scénes et je suis obligé de passer un autre logiciel.
    Voilà ce que je vous dire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous