module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Première Pro Cs4 ne lit pas mes .mov codec xdv3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by NasLNT, Aug 6, 2010.

1. NasLNT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai tourné récemment avec une canon 5D et une caméra JVC dont je ne saurais pas vous dire la référence exacte, elle ressemble beaucoup à la jvc gy hm700, le format mov du canon 5D ne m'a pas posé de problèmes , j'arrive à lire ses vidéos avec quicktime, et je peux même les monter sous première pro cs4 sans problème.

Par contre je n'arrive pas à lire les vidéos de la jvc (qui sont en .mov aussi), lorsque j'ouvre la vidéo avec quicktime (la dernière version) je lis seulement le son, et je ne vois pas l'image, et première ne prend pas en charge les vidéos de la jvc car il m'annonce qu'il me manque un codec (le codec xdv3).

Et je ne trouve pas ce codec sur le net, auriez vous une solution pour mon problème svp ? J'aimerai éviter de convertir le format et trouver ce codec si possible.

Merci !

Ps : J'ai installé "Calibrated 1.7" pour pc, mais il est payant, tant qu'il n'y a pas de liscence, il m'affiche plusieurs carrés "calibrated" sur les 4 angles et le milieu de la vidéo

#1 NasLNT, Aug 6, 2010
    Last edited: Aug 6, 2010
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous