module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere pro cs4 et premiere pro cS5 sur un meme ordi??

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dede4240, 18 Juin 2010.

1. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je viesn de passer a seven 64 pour utiliser premiere pro CS5 au passage c'est une petite bombe cette nouvelle version... seul soucis, mes plugin magic bullet modjo look et autre ne fonctionne pas sous cette version
    ma question est donc la suivante
    pensez vous qu'il soit possible d'installer premiere CS5 et CS4 sur un meme ordi sans que mes données soient écrasé et sans qu'il y ait de bugg?
    pour le moment j'ai juste mis CS5, j'aimerais réinstaller cs 4

ceux qui ont déja fait la manip ont ils quelques conseils a me donner >?
    merci d'avance

2. miachippo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai eu le meme probleme que toi, avec justement la problematique des deux pluggins magic bullets que j utilise tout le temps... donc j'ai reinstallé cs4 que j utilise a nouveau tout en ayant installé cs5 qui sommeille sur mon ordi... la cohabitation ne pose aucun souci, sauf que je dois repasser a la caisse pour upgrader les plugins en version 1.4 pour qu ils puissent fonctionner sous cs5... c'est ralant

3. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    les deux fonctionnent bien meme apres reinstallation
    j'ai installe cs4 puis mes plug ins cs4 (cs4 est en 32 bits il s installe dans program files x86) et puis j'ai installe cs5 (CS5 64 bit il s'installe dans program files)
    il n'y pas de pb de cohabitations et pour l'instant on a tous les meme pb avec les plug in , les deux fonctionnent attention juste a l'intallation de plug in les repertoires de destinations sont different (deja cite dans un autre post)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous