module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Résolu] Premiere Pro CS4 avec Seven, pas de vst et pas de lecture :(

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par invité20140527, 29 Novembre 2009.

Tags:
  1. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila j'ai windows 7 64 et la demo de premiere pro cs4. Avant j'avais xp et j'avais pas de problèmes. Donc j'ai deux problème :
    -Impossible de charger quatre effets audio vst malgré le fait qu'il soit dans le repertoire fr-fr/vstplugin.
    -Impossible de lire mon montage par contre je peux lire les séquence importer seules sans problèmes.
    Avant sous XP j'avais pas de problème est ce que le problème vient de windows 7 64 ?

Merci pour votre aide.

2. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avance, le problème semblerais venir de l'audio, quand je désactive les pistes audio, la lecture du montage fonctionne... le son bloque la vidéo, comment faire :?

3. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon vous êtes pas trop motivé pour m'aider :cry2:
    En cherchant un peu pour le plug vst, dans le log il est écrit qu'il que ce plug vst n'est pas sélectionner comme "être a charger". Comment faire pour qu'il soit sélectionner comme "être a charger" ?
    Sinon je suis bien embêter pour mon petit montage de vidéo de famille car j'ai 6 heures de montage et avec seven + première cs4 pas moyen que ca fonctionne avec le son.
    Si vous avez des questions ....
    Merci

4. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider ? :sad:

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    hello
    si tu as "demo de premiere pro cs4" il n'y a pas grand chose à faire puisque cette version ne contient pas l'ensemble des fonctionnalités de CS4 ...
    :jap:

6. invité20140527

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai trouver la solution a mon problème, c'est un bug de première, les plugs vst qu'il ne trouve pas sont marqués offline, mais empêchent la lecture quand même, quand je mets le plug sur aucun, la lecture ne marche toujours pas, il faut remplacer le plug par un autre plus retirer le nouveau le nouveau plug :col: Et pour pouvoir utiliser mon ancien plug qui ne marchait pas pour une mystérieuse raison, il a fallu que je réinstalle première et ca a marché :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page