module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première Pro CS3 quitte inopinément

Discussion in 'Archives moteurs' started by Teos, Aug 30, 2008.

Tags:
  1. Teos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car depuis l'installation de OSX Leopard sur mon Mac, Première Pro CS3 plante à raison d'environ une fois toute les 10 minutes... Et c'est assez ennuyeux lors du montage d'un projet...

J'ai appeler le support technique d'Adobe, et il m'ont répondu plusieurs fois qu'il fallait que je réécrive les préférence du logiciel. Chose faite, rien n'a changé, le logi plante toujours aussi souvent...

Peut-être est-ce du au format des vidéo que j'utilise dans mon projet ? J'utilise des fichiers MPEG importés d'une Sony HDR HC9 directement dans Première, d'ailleurs, j'ai aussi remarqué des "choses" bizarres qui apparaissent assez souvent lors de l'exportation :

Autre chose, j'ai repéré dans le rapport d'erreur le "Crash du Thread 6" où ceci est écrit :

Thread 6 Crashed:
    0 ...be.MediaCore.IPPMPEGDecoder 0x20e3f352 new_ReconstructDCTBlock_MPEG2_32s + 666

Avez vous une solution ?

Merci :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous