module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro CS3 : perte de projet !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par totosursonchameau, 26 Août 2007.

1. totosursonchameau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Je débute dans le monde de la video, et souhaiterai monter une video pour les 20 ans d'un ami. J'ai commencé il y a un mois sur pinnacle studio a partir de dvds que m'a fourni sa soeur. A cause de problemes d'encodage, je suis passé sous premiere pro 2, puis toujours a cause de problemes d'encodage, sous premiere pro CS3. Jusque la pas de soucis majeurs, a part que mon pc rame. Je reformate, en prennant soint de transferer toutes mes videos de base sur un DD externe, et je reinstalle premiere pro CS3. Et maintenant, lorsque je veux reimporter mes videos pour continuer le projet, il me dit : "il est impossible de lier le fichier selectionné, car celui-ci comporte 1 couche(s) audio, ou l'élément a été crée avec 2 couche(s) audio". Mais je suis certain de ne pas avoir touché aux fichiers, juste déplacés !

Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? Je dois avoir terminé la vidéo pour dans 5 jours, et impossible de récupérér le projet, je vais commencer a sévèrement déprimer !

Merci d'avance !

2. sergiobress

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais refaire l'acquisition de tes dvd avec une platine de salon comportant une prise dv. tu auras des fichiers .avi, et ça devrait régler le PB. Formater et défragmenter n'apportent que très rarement la solution. Tiens-moi au courant de ton avancée, je te répondrai rapidement qu'ici! Courage!

3. totosursonchameau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci sergio bress. Mais avec cette solution je devrai tout refaire quand même !
    J'ai tout de meme pensé a quelque chose mais comme je débute je ne sais pas si on peut le faire. J'ai extrait le son de mes avi avec virtualdub, et j'aimerai savoir si je peux simplement remplacer la piste audio que je ne peux plus importer par celle ci, et qu'il me refasse bien sur tout le montage que j'avais effectué. Je ne sais pas si je m'explique très clairement, jespère que vous aurez compris ^^

Merci

4. sergiobress

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas l'habitude de "bidouiller", puisque je ne rentre que des films dvcam par mon dsr11. Je te conseille malgré tout de recommencer, mais attention aux DD externes !!!! Il faudra copier les fichiers DANS l'ordinateur, et de préférence travailler en SATA. Désolé pour le retard!

Chargement...
Discussions similaires - Premiere Pro CS3
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    178
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    123